Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de NuméaDemain alors ? Je travaille toute la journée, je peux pas mieux faire..
non mais je comprends,juste que chez mon père je suis sous linux donc bah voila quoi.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Nov 2014, 23:47
Citation de Sylphar_D'ailleur, je crois que je ne pourrais pas poursuivre le tournoi, les études me prennent trop :(

C'est une excellente raison, reconfirme quand même, il y a moyen de faire le tournois avec peu de temps de jeu, et ça a un rapport fun/temps qui est meilleur qu'en faisant du ladder :).
Tu nous redis ?
shibby
  • 1276 message(s)
20 Nov 2014, 23:49
Numéa et Superstiskel:
On va mettre Numéa vainqueur par forfait pour le calcul de la ronde suivante, dès que vous pouvez faire le match, revenez dire le résultat ici, et on modifiera le résultat.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Nov 2014, 23:58
Citation de alessioJ'avais une idée qui me turlupinait, pour relancer l'envie des "petits poilus".
L'on pourrait séparer les joueurs en 4 poules à la fin du tournoi régulier, et réorganiser les matchs directement dans cette poule afin d'obtenir 2 premiers par poule. Ces 2 premiers seraient qualifiés pour une "coupe" à élimination directe, annexe au championnat, qui lui continuerait entre les personnes de la poule 1. Cela permettrait d'avoir 2 "récompenses", et pourquoi pas, une supercoupe à la manière d'un championnat de sport. Messires Fenryl, Shibby, amis joueurs( velus ou pas.) qu'en dites-vous?

ça revient vraiment à organiser un autre tournois, mais ça serait super sympa comme principe.
shibby
  • 1276 message(s)
21 Nov 2014, 00:03
Bon alors pas mal de forfait pour cette ronde, je vais lancer la nouvelle ronde et essayer de faire en sorte que les joueurs ayant été forfait aient tendance à forfait se retrouve entre eux pour ne pas pénaliser les autres.

Les joueurs suivant sont free win: MrLebec, Darhios, Stban et Numéa.
Les joueurs suivant sont forfait sur cette ronde : Superstiskel, Rheandras, benvava, crackers, Grouha, Zorian, Esperida, Oriak, Rastastill, soraki.

Rattrapez vite vos matchs, ou on va devoir sévir et exclure les joueurs trop souvent forfait.
Edit : impossible de modifier les matchs je ne sais pas pourquoi...
Mais la nouvelle ronde est là! Allez trouver vos adversaires :)

Edit 2: Le grand nombre de forfait pose finalement pas un grand soucis pour le haut du tableau, les déserteurs étant en fait les gens dont la virilité n'aura pas permis de gagner des points :p. C'est moins problématique que si on avait pleins de forfait dans les 10 premiers, en fait ils sont dans les 10 derniers. Ce qui est dommage, le tournois avait vocation de faire en sorte que les gens ayant de moins bon decks ou étant plus débutant, allaient aussi se retrouver entre eux et donc avoir une occasion de gagner sur des bo3. Mais il faut être bon perdant pour passer les 3-4 premières rondes, après ça ça s'équilibre :).
Pour ma part, c'est pas une désertion. Ça s'appelle les études, et la fatigue. Mon match contre mon adversaire est prévu demain. Quel intérêt de jouer si je suis pas en état de réfléchir à comment jouer mes tours.
Citation de shibbyNuméa et Superstiskel:
On va mettre Numéa vainqueur par forfait pour le calcul de la ronde suivante, dès que vous pouvez faire le match, revenez dire le résultat ici, et on modifiera le résultat.
Ouais sorry,j'étais dispo tout le mercredi sauf a 20 h,ça me soule xD
shibby
  • 1276 message(s)
21 Nov 2014, 10:47
Citation de RheandrasPour ma part, c'est pas une désertion. Ça s'appelle les études, et la fatigue. Mon match contre mon adversaire est prévu demain. Quel intérêt de jouer si je suis pas en état de réfléchir à comment jouer mes tours.

Content de le savoir :)
Il n'y a aucun soucis au cas par cas, mais prend la liste des forfaits et regarde le classement des joueurs. Tu crois que tous les derniers sont fatigué avec leurs études cette semaine?
Et on a toujours été très flexible parce que le tournois est sur une longue durée, et que c'est normal d'avoir des absences, mais quand 80% des 10 derniers ne donnent plus de signe de vie, on comprend que le problème vient en majorité d'un manque de motivation que de toutes autres raisons extrêmement valable: les études en première place, les vacances ou simplement le manque de temps. J'ai déjà personnellement repoussé un match parce que j'étais fatigué... donc je le comprend tout à fait.
Mais je répète que si ce n'était que ça, les forfaits seraient mieux répartis dans la liste, et pas autant dans les derniers comme là c'est le cas.
Je comprend, t'en fais pas. Je tenais juste à régulariser mon propre cas, je n'ai pas abandonné^^
Citation de shibby
Citation de RheandrasPour ma part, c'est pas une désertion. Ça s'appelle les études, et la fatigue. Mon match contre mon adversaire est prévu demain. Quel intérêt de jouer si je suis pas en état de réfléchir à comment jouer mes tours.

Content de le savoir :)
Il n'y a aucun soucis au cas par cas, mais prend la liste des forfaits et regarde le classement des joueurs. Tu crois que tous les derniers sont fatigué avec leurs études cette semaine?
Et on a toujours été très flexible parce que le tournois est sur une longue durée, et que c'est normal d'avoir des absences, mais quand 80% des 10 derniers ne donnent plus de signe de vie, on comprend que le problème vient en majorité d'un manque de motivation que de toutes autres raisons extrêmement valable: les études en première place, les vacances ou simplement le manque de temps. J'ai déjà personnellement repoussé un match parce que j'étais fatigué... donc je le comprend tout à fait.
Mais je répète que si ce n'était que ça, les forfaits seraient mieux répartis dans la liste, et pas autant dans les derniers comme là c'est le cas.

Si je pouvais faire mon match je l'aurais fait,j'étais dispo tout le mercredi après midi,mais pas Numéa ( ce n'est pas une critique hein,on peut pas être dispo 24h/24) Alors oui ok je suis un des derniers,mais c'est pas pour ça que j peux pas jouer,juste que chez mon père,c'est un vieux ordi qui rame sur des petits jeux,alors hearthstone (puis y'a pas HS sous linux je crois)

Retour vers Tournois et événements