Citation de Sylphar_D'ailleur, je crois que je ne pourrais pas poursuivre le tournoi, les études me prennent trop :(
Citation de alessioJ'avais une idée qui me turlupinait, pour relancer l'envie des "petits poilus".
L'on pourrait séparer les joueurs en 4 poules à la fin du tournoi régulier, et réorganiser les matchs directement dans cette poule afin d'obtenir 2 premiers par poule. Ces 2 premiers seraient qualifiés pour une "coupe" à élimination directe, annexe au championnat, qui lui continuerait entre les personnes de la poule 1. Cela permettrait d'avoir 2 "récompenses", et pourquoi pas, une supercoupe à la manière d'un championnat de sport. Messires Fenryl, Shibby, amis joueurs( velus ou pas.) qu'en dites-vous?
Ouais sorry,j'étais dispo tout le mercredi sauf a 20 h,ça me soule xDCitation de shibbyNuméa et Superstiskel:
On va mettre Numéa vainqueur par forfait pour le calcul de la ronde suivante, dès que vous pouvez faire le match, revenez dire le résultat ici, et on modifiera le résultat.
Citation de RheandrasPour ma part, c'est pas une désertion. Ça s'appelle les études, et la fatigue. Mon match contre mon adversaire est prévu demain. Quel intérêt de jouer si je suis pas en état de réfléchir à comment jouer mes tours.
Citation de shibbyCitation de RheandrasPour ma part, c'est pas une désertion. Ça s'appelle les études, et la fatigue. Mon match contre mon adversaire est prévu demain. Quel intérêt de jouer si je suis pas en état de réfléchir à comment jouer mes tours.
Content de le savoir :)
Il n'y a aucun soucis au cas par cas, mais prend la liste des forfaits et regarde le classement des joueurs. Tu crois que tous les derniers sont fatigué avec leurs études cette semaine?
Et on a toujours été très flexible parce que le tournois est sur une longue durée, et que c'est normal d'avoir des absences, mais quand 80% des 10 derniers ne donnent plus de signe de vie, on comprend que le problème vient en majorité d'un manque de motivation que de toutes autres raisons extrêmement valable: les études en première place, les vacances ou simplement le manque de temps. J'ai déjà personnellement repoussé un match parce que j'étais fatigué... donc je le comprend tout à fait.
Mais je répète que si ce n'était que ça, les forfaits seraient mieux répartis dans la liste, et pas autant dans les derniers comme là c'est le cas.
- 1081 message(s)
20 Nov 2014, 22:44Grade Or