Depuis le début du championnat, on a : - MrLeBec VS Quintino, à la ronde 3 qui ont pas réussi a se voir en même temps. Ils sont déclarer forfait tous les deux, mais devrait rattraper leur match mercredi ! - crackers94 VS Bismillah qui ont pas donné de nouvelle :( . J'espère qu'ils pourront rattraper leur match pendant la prochaine ronde !
En dehors de ça, tous les matchs ont été joués !
Merci à tous pour avoir joué le jeu jusqu'ici et j'espère que ça continuera comme ça jusqu'à la fin !!!
La ronde 4 est lancée ! Sortez tous vos torses poilus et écrasez votre adversaire de toute l'immensité de votre virilitude !
Félicitation à Wolfatrix qui prend la première place tout seul!
Une photo de Wolfatrix au cas où vous vous demanderiez comment peut il être si viril :
Suivi de près par wiwi1412, LouisBX et Ultraman, le classement commence à se profiler et les matchs vont devenir de plus en plus équilibré! Bonne chance pour aller taper la première place!
Je vois que certains n'hésitent pas à poster des vidéos de leurs exploits ! Félicitations aux participants de la part d'un amateur mais non-inscrit, et bravo aux organisateurs :)
- 185 message(s)
17 Nov 2014, 19:38Grade Bronze