Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

dispo mercredi ms je pense trop tard
Citation de ###MrLeBec###dispo mercredi ms je pense trop tard

Fenryl m'a dit que c'était peut etre possible
Fenryl
  • 96 message(s)
17 Nov 2014, 15:21
Citation de natheon
Citation de ###MrLeBec###dispo mercredi ms je pense trop tard

Fenryl m'a dit que c'était peut etre possible

Oui. allez-y.

C'est pas l'idéal car ça fausse le calcul des rondes à chaque fois, mais c'est mieux que tout le monde puissent faire ses matchs.

Vraiment, essayez autant que possible de faire vos matchs dans les délais. S'il y'a trop de forfait sur la même ronde, on pourra pas autoriser les matchs en retard, le système de ronde suisse serait vraiment foutu en l'air.
NzX
  • 65 message(s)
17 Nov 2014, 16:21
Et hop, ça va créer un nouveau mode de tournois : tournois en French rounds !
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Nov 2014, 16:26
Esperida dernier appel.
Onizuka
  • 640 message(s)
17 Nov 2014, 17:03
Esperida 2- 0 Onizuka

GG a toi !
shibby
  • 1276 message(s)
17 Nov 2014, 17:05
Je plussoie tout ce qu'a dit Fenryl et j'ajouterai que grâce à la flexibilité du système et à votre motivation, on n'a eu qu'un seul forfait sur plus de 80 matchs, c'est vraiment très bien.
Ouais, on est motivé a faire augmenter la virilité de ce forum, même si IRL je suis chétif powah :D

(ET les filles du tournoi ? Ellef ont aussi augmenter la virilité :D)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Nov 2014, 18:00
Citation de Sylphar_Ouais, on est motivé a faire augmenter la virilité de ce forum, même si IRL je suis chétif powah :D

Y'en a peut être, et elles sont trop polies pour pas nous humilier (ou peut être qu'elle veulent pas qu'on sache qu'elles sont plus viriles et donc plus poilues que nous)
Citation de shibby
Citation de Sylphar_Ouais, on est motivé a faire augmenter la virilité de ce forum, même si IRL je suis chétif powah :D

Y'en a peut être, et elles sont trop polies pour pas nous humilier (ou peut être qu'elle veulent pas qu'on sache qu'elles sont plus viriles et donc plus poilues que nous)

Peut-être que je suis une fille et peut-être pas, qui sait? :p

Retour vers Tournois et événements