Citation de ###MrLeBec###cc shibi g un probleme je suis pas la ni lundi ni mardi pourai-je faire mes 2 matches mercredi a 14 30
On peut éditer les résultats après coup, donc ce qu'on fera: - On te déclare forfait pour cette ronde. Cela nous permettra de lancer le calcul pour la prochaine ronde. - Si tu arrives mercredi avec les résultats de tes deux matchs, on change le résultat de ta première rencontre. Donc ton forfait sera annulé. C'est à éviter pour que les calculs des matchs soient le plus honnête possible, mais le championnat se faisant sur la durée, il est normal d'avoir des problèmes de disponibilités, et il est donc normal qu'on soit un peu flexible, surtout que le format le permet.
ok c bon 2-1 pour moi avec un peu de chatte sur la derniere partie = Handlock contre handlock il pose jara qu'est qui attendait gentiment dans ma main UN Pacte sacrificiel
C'est cool que vous ayez pu faire votre match dans les délais ^^
GG à tous les vainqueurs, vous progressez sur la voie de la virilitude. GG aussi à tous les perdants, mais va falloir penser à sortir vos poils maintenant !
Sinon, je viens de remarquer que le hasard a fait se rencontrer Onizuka et DuffGaming pour le match J, le match retour de NvH - HearthStone Open Tournament #1 ?
- 48 message(s)
09 Nov 2014, 22:00Grade Bronze