Championnat hearthstone-deck

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

zoloo86 ajoute moi s'il te plait j'ai des problèmes avec mon hasttag je ne peux ajouter !
J'ai battu Zorian 2-0 la premiere etait tendu la 2eme était net :p gg ;)
Ultraman j'ai ajouté ton pseudo
je t'ai add ifaereigle
cc shibi g un probleme je suis pas la ni lundi ni mardi pourai-je faire mes 2 matches mercredi a 14 30
shibby
  • 1276 message(s)
10 Nov 2014, 08:16
Citation de ###MrLeBec###cc shibi g un probleme je suis pas la ni lundi ni mardi pourai-je faire mes 2 matches mercredi a 14 30

On peut éditer les résultats après coup, donc ce qu'on fera:
- On te déclare forfait pour cette ronde. Cela nous permettra de lancer le calcul pour la prochaine ronde.
- Si tu arrives mercredi avec les résultats de tes deux matchs, on change le résultat de ta première rencontre. Donc ton forfait sera annulé.
C'est à éviter pour que les calculs des matchs soient le plus honnête possible, mais le championnat se faisant sur la durée, il est normal d'avoir des problèmes de disponibilités, et il est donc normal qu'on soit un peu flexible, surtout que le format le permet.
Jepense pouvoir jouer mardi,par contre si j'ai pas de nouvelles de mon adversaire ça va être chaud :x
Ou sinon cet aprèm de 14h a 16h
ok c bon 2-1 pour moi avec un peu de chatte sur la derniere partie =
Handlock contre handlock
il pose jara
qu'est qui attendait gentiment dans ma main UN Pacte sacrificiel
la prochaine manche tu la lanceras mardi soir?
Fenryl
  • 96 message(s)
10 Nov 2014, 16:08
C'est cool que vous ayez pu faire votre match dans les délais ^^

GG à tous les vainqueurs, vous progressez sur la voie de la virilitude.
GG aussi à tous les perdants, mais va falloir penser à sortir vos poils maintenant !

Sinon, je viens de remarquer que le hasard a fait se rencontrer Onizuka et DuffGaming pour le match J, le match retour de NvH - HearthStone Open Tournament #1 ?

Retour vers Tournois et événements