Championnat hearthstone-deck (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

shibby
  • 1276 message(s)
05 Nov 2014, 21:24
Citation de WolfatrixC'est géniale comme concept! Je m'inscris, Wolfatrix#1453. Tu vas mettre la liste des matchs à chaque phase?

Exactement

Citation de ColereCacheeY a-t-il une limite de participants? Car je pense qu'un de mes amis serait intéressé, mais je ne le verrai que demain alors s'il y a un nombre limité de places ça va être un peu court pour lui ^^

Non pas de limite du nombre, mais je suis en train de me demander si ça va pas risquer d'être très long. Du coup peut être qu'au lieu d'une manche tous les trois jours, je donnerais les trois prochaines manches à faire, et les gens auront la semaine pour les faire.
Arrgh je pourrais pas vous taper dessus :'( sinon bonne chance aux participants et bonne chance à toi shibby pour gérer toutes ces personnes extrêmement viriles ^^
alessio
  • 1227 message(s)
05 Nov 2014, 21:48
Ultraman#2892
Citation de shibbyDu coup peut être qu'au lieu d'une manche tous les trois jours, je donnerais les trois prochaines manches à faire, et les gens auront la semaine pour les faire.

Ca peut être une bonne idée ^^ Perso pour gagner du temps je vais donner mes disponibilités: mercredi après midi à partir de 15H, week-end, tous les soirs à partir de 20H jusqu'à 22H (ce sont des généralités bien entendu, si besoin je pourrai essayer de moduler un peu ^^)
shibby
  • 1276 message(s)
05 Nov 2014, 22:53
Citation de OgreRougeArrgh je pourrais pas vous taper dessus :'( sinon bonne chance aux participants et bonne chance à toi shibby pour gérer toutes ces personnes extrêmement viriles ^^

le petit "e" à la fin de viril montre qu'au fond de toi tu n'y crois pas !
Merci bien quand même :p
Le rythme serait trop soutenu pour moi, dommage. Gl hf à tous.
Let's go! Je participe!
Soraki
  • 62 message(s)
06 Nov 2014, 06:10
Intéressant comme concept, je m'inscris : Soraki#2577 :)
Citation de Kalme85Let's go! Je participe!

il faut ton batlle tag
ENJOY
shibby
  • 1276 message(s)
06 Nov 2014, 11:07
Kalme c'est bon j'avais ton battletag, tout ceux qui ont posté jusqu'ici sont inscrit :)

Retour vers Tournois et événements