Championnat hearthstone-deck (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Fenryl
  • 96 message(s)
05 Nov 2014, 19:05
yeah !
Format KOTH ?
C'est géniale comme concept! Je m'inscris, Wolfatrix#1453. Tu vas mettre la liste des matchs à chaque phase?
grouha
  • 28 message(s)
05 Nov 2014, 20:09
Grouha#2428 a test
Zoloo86
  • 647 message(s)
05 Nov 2014, 20:16
allez
zoloo86#2135
Citation de Fenrylyeah !
Format KOTH ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce type de tournoi? J'en entends beaucoup parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un :/
Citation de ColereCachee
Citation de Fenrylyeah !
Format KOTH ?

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce type de tournoi? J'en entends beaucoup parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un :/

En BO3, BO5 ou peu importe, le gagnant d'un match garde son deck et le perdant est obligé de changer de classe (qui n'a pas été utilisé plus tôt dans la rencontre)
Citation de Wolfatrix
Citation de ColereCachee

En BO3, BO5 ou peu importe, le gagnant d'un match garde son deck et le perdant est obligé de changer de classe (qui n'a pas été utilisé plus tôt dans la rencontre)

Aaah d'accord c'est juste ça ^^' Merci beaucoup, j'arrêterai ENFIN de me poser cette question ;)
Onizuka
  • 640 message(s)
05 Nov 2014, 21:05
Onizuka#2515

j'suis chaud moi aussi ^^
shibby
  • 1276 message(s)
05 Nov 2014, 21:06
Ah oui je n'avais pas spécifié dans le sujet, je vais y remédier.
Merci de la remarque Fenryl
Y a-t-il une limite de participants? Car je pense qu'un de mes amis serait intéressé, mais je ne le verrai que demain alors s'il y a un nombre limité de places ça va être un peu court pour lui ^^

Retour vers Tournois et événements