Championnat hearthstone-deck (INSCRIPTION)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Fenryl
  • 96 message(s)
05 Nov 2014, 14:03
Pareil. Potentiellement intéressé.
Mais pourrais-tu donner plus de détail sur l'organisation ?

Fenryl#2814
Présent
Quintino#2472
c'est vrai que quelques détails seraient bons à prendre :)
shibby
  • 1276 message(s)
05 Nov 2014, 17:39
Je vais éditer le premier post avec plus de détail, content de voir qu'il y a autant de volontaires :)
Riggs
  • 192 message(s)
05 Nov 2014, 18:00
Vraiment intéressant plus de détail effectivement serai pas mal ^^ mais je vais pas rater ça :p Riggs#2707
Mais c'est génial tout ça! ^^ En plus les manches sur trois jours permettront à ceux qui ont cours de pouvoir se libérer soit le mercredi soit le week-end, c'est bien pensé ^^ GG à Shibby ;)
OP
benvava#2366
shibby
  • 1276 message(s)
05 Nov 2014, 18:23
Citation de ColereCacheeMais c'est génial tout ça! ^^ En plus les manches sur trois jours permettront à ceux qui ont cours de pouvoir se libérer soit le mercredi soit le week-end, c'est bien pensé ^^ GG à Shibby ;)

Merci :)
Pour les point tu as écrit 2 points la victoire 0 la défaite , il est possible de donner 1 points a la défaite et 0 au forfait ?
shibby
  • 1276 message(s)
05 Nov 2014, 18:55
Citation de morius-ushibaPour les point tu as écrit 2 points la victoire 0 la défaite , il est possible de donner 1 points a la défaite et 0 au forfait ?

C'est pas bête du tout, j'y réfléchis, mais je pense que ça serait plus du coup 3 points pour la victoire, 1 pour la défaite, et 0 pour le forfait.

Retour vers Tournois et événements