Participants
1. Colère -> ColèreCachée#2619
2. shibby -> shibby#2209
3. Hichamdelafrance -> hichamDLF#2778
4. Kaiserbouro -> Kaiserbouro#2765
5. Faramixel -> Faramixel#2738
6. Nataniel -> Nataniel#2556
7. Tempostar -> TempoStar#21897 Remplacé au TOUR 2 par Spectre -> SpectreNoir#2332
8. Ribalux -> Ribalux#2303
Matchs
TOUR 1
Colère vs Shibby
Hichamdelafrance vs Kaiserbouro
Faramixel vs Nataniel
Tempostar vs Ribalux
TOUR 2
Colère vs Hichamdelafrance
Shibby vs Kaiserbouro
Faramixel vs Spectre
Nataniel vs Ribalux
TOUR 3
Colère vs Kaiserbouro
Shibby vs Faramixel
Hichamdelafrance vs Ribalux
Nataniel vs Spectre
TOUR 4
Colère vs Faramixel
Shibby vs Ribalux
Hichamdelafrance vs Spectre
Kaiserbouro vs Nataniel
TOUR 5
Colère vs Nataniel
Shibby vs Hichamdelafrance
Kaiserbouro vs Spectre
Faramixel vs Ribalux
TOUR 6
Colère vs Spectre
Shibby vs Nataniel
Hichamdelafrance vs Faramixel
Kaiserbouro vs Ribalux
TOUR 7
Colère vs Ribalux
Shibby vs Spectre
Hichamdelafrance vs Nataniel
Kaiserbouro vs Faramixel
MATCH REVANCHE
Tempostar ayant été remplacé en cours de compétition par Spectre et ayant perdu son seul et unique match contre Riba, un match revanche ou les points ont étés remis en jeu à été organisé
Spectre vs Ribalux
FINALE POUR LA 3e PLACE
RIbalux vs Shibby
FINALE
Spectre vs Nataniel
CLASSEMENT FINAL
1er Spectre : 14 points - 7 victoires / 1 défaite
2e Nataniel : 12 points - 6 victoires / 2 défaites
3e Ribalux : 10 points - 5 victoires / 4 défaites
4e Shibby : 8 points - 4 victoires / 4 défaites
5e Colère : 6 points - 3 victoires / 4 défaites
6e Kaiser : 6 points - 3 victoires / 4 défaites
7e Faramixel : 4 points - 2 victoires / 5 défaites
8e Hicham : 2 points - 1 victoire / 6 défaites
9e Tempostar : 0 points - 0 victoires / 1 défaite
Citation de shibbyJe veux en être avec beaucoup de plaisir !
Ca serait bien si vous organisiez un championnat comme j'avais fait à l'époque avec Fenryl, ça vous ferait des soirées régulières, ça pourrait attirer du monde
Citation de Kanaillej'aimerai bien y participer, mais je pense que cela se fait sur serveur EU, alors que mon compte principale est sur NA. Mais je possède un compte secondaire EU avec peu de carte mais ce qui compte c'est le fun ! Mysterion#2842.
Citation de NatanielS'il manque quelqu'un je prendrai le slot, mais je laisse la priorité aux viewers et aux autres.
- 224 message(s)
16 Juin 2016, 12:48Grade Argent
Bien le bonjour/bonsoir ! Comme vous l'aurez remarqué ci-dessus, le groupe Gold Deck lance un tournoi basé sur les Bras de fer, nommé ici le Bras d'Or !
La compétition se déroulera demain soir, soit vendredi 17 Juin de 20h à minuit !
Pour les inscriptions rien de plus simple il suffit de poster un commentaire sur ce topic avec votre pseudo battle.net et surtout être sur de pouvoir être présent durant la compétition pendant l'intégralité de son déroulement !
Pour l'instant 8 joueurs maximum seulement peuvent êtres inscrits, étant le premier tournoi, c'est aussi histoire de voir ce que ça peut donner niveau organisation !
Récompense ? Aucune ! Le but ici est bel et bien de passer un bon moment ! Après rien ne dit que le vainqueur n'aura pas le droit a un petit bonus lors de la deuxième édition du Bras d'Or..
A savoir que l'intégralité de la compétition sera diffusée sur la chaîne Twitch de Gold Deck TV !
Vous n'avez qu'a cliquer ici !
Est-ce que les participants ont le droit de regarder le Stream ? Uniquement si ces derniers ne jouent pas le match en cours !
A savoir que les mains seront dévoilées et que par conséquent le Streamhack sera sanctionné (Par un Gamelost, suivi d'une disqualification immédiate si récidive !)
Sur ce, à vos claviers et à vos cartes !