Beginners Tournaments

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

yolobob
  • 228 message(s)
18 Jan 2015, 20:13
je propose le samedi 24 a partir de 16 heures dites moi si sa vous va .
DuffGaming tu est inscrit mais seulement en cas d'absent (et il y en aura)
ICasfearI je n'ai pas bien compris tu veux tt'insccrire ? ou inscrire un amis si c'est cela même cas que pour l'amis Duff.
Leradounaud tu est inscrit.
EDIT : pour valider votre inscription demander moi en amis
ICasfearI
  • 1932 message(s)
18 Jan 2015, 20:16
Seulement si tu as besoin de plus de joueurs. Au pire mets moi sur file d'attente ;)
Casfear#2434
yolobob
  • 228 message(s)
18 Jan 2015, 20:18
sa marche tu es inscrit sur la file
Attone
  • 27 message(s)
18 Jan 2015, 22:12
Samedi 24 a 16h ça me va ^^
Cela va être un peu juste pour moi ...

Je vais faire mon possible pour être présent !!!
Pas bon pour moi l'aprem je serais au salon de l'etudient possible de reporter le tournois au soir ?
Aure59
  • 37 message(s)
21 Jan 2015, 17:44
Salut tournoi éliminatoire ou des poules ? Pourquoi vous essayerai de programme vos matchs avec vos adversaires avec vos disponibilités ? Car tout le monde sera pas libre se samedi !!!

Aure#2698

Organisateur de tournoi .
yolobob
  • 228 message(s)
21 Jan 2015, 17:49
Deso morius mais je peux pas changer pour une personne donc aure tu est sur la file d'attente donc vien le jour même et c'est a élimination direct en BO3 et BO5 pour la finale
salut je m'y prend un peu tard mais au cas où je veux bien être sur la liste d'attente, et j'espère que tu ferras d'autres tournois pour débutants, je joue depuis un mois et ce genre d'initiative est super motivante.
JCdus#2769
yolobob
  • 228 message(s)
21 Jan 2015, 21:43
C'est bon jc_dus tu es sur file d'attente vien quand même le jour du toournoi car il y aura très certainement des absent innatendus . Et sinon ajoute moi mon battletag est sur mon profil

Retour vers Tournois et événements