je propose le samedi 24 a partir de 16 heures dites moi si sa vous va . DuffGaming tu est inscrit mais seulement en cas d'absent (et il y en aura) ICasfearI je n'ai pas bien compris tu veux tt'insccrire ? ou inscrire un amis si c'est cela même cas que pour l'amis Duff. Leradounaud tu est inscrit. EDIT : pour valider votre inscription demander moi en amis
Salut tournoi éliminatoire ou des poules ? Pourquoi vous essayerai de programme vos matchs avec vos adversaires avec vos disponibilités ? Car tout le monde sera pas libre se samedi !!!
Deso morius mais je peux pas changer pour une personne donc aure tu est sur la file d'attente donc vien le jour même et c'est a élimination direct en BO3 et BO5 pour la finale
salut je m'y prend un peu tard mais au cas où je veux bien être sur la liste d'attente, et j'espère que tu ferras d'autres tournois pour débutants, je joue depuis un mois et ce genre d'initiative est super motivante. JCdus#2769
C'est bon jc_dus tu es sur file d'attente vien quand même le jour du toournoi car il y aura très certainement des absent innatendus . Et sinon ajoute moi mon battletag est sur mon profil
- 228 message(s)
18 Jan 2015, 20:13Grade Argent
DuffGaming tu est inscrit mais seulement en cas d'absent (et il y en aura)
ICasfearI je n'ai pas bien compris tu veux tt'insccrire ? ou inscrire un amis si c'est cela même cas que pour l'amis Duff.
Leradounaud tu est inscrit.
EDIT : pour valider votre inscription demander moi en amis