Hey, je me suis inscrit au tournoi (Guobguob) mais j'aimerais savoir si il y avait moyen de changer l'adresse mail qu'on a enregistré sur le site. J'ai mit une adresse sans réfléchir et il se trouve que c'est celle que j'utilise pour stocker tout les spams, donc je ne la regarde jamais. 'Fin si c'est impossible j'irai voir cette adresse un peu plus souvent et tant pis mais bon ^^
Alors, du coup, il va te falloir confirmer ton email pour pouvoir t'inscrire et donc aller voir si tu n'as pas déjà reçu un email dans cette boîte de notre part.
Tu dois pouvoir changer d'email en cliquant sur ton pseudo (en haut à droite du site arcana cup), cliquant sur Configuration et là tu as un champs pour choisir ton email (ou le modifier). Il te faudra peut être le reconfirmer par la suite.
En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez à notre projet et n'oubliez pas de regarder vos emails pour être sûr d'avoir été jusqu'au bout de l'inscription !
Plus que 3 heures avant le tournoi et la fin des inscriptions. Juste un dernier rappel pour ceux qui voudrait s'y prendre à la dernière minute : https://arcanacup.arcana-gaming.com/Lobby/3
Pour améliorer le tournoi, il faudrait juste améliorer le stream je trouve. Parce que stream uniquement la finale sans même un commentateur ou au moins une musique de fond c'est dommage. Ca vous rapporterait plus de monde et ce serait beaucoup plus agréable, bénéfique pour tout le monde en somme ^^
- 140 message(s)
17 Avr 2016, 12:38Grade Bronze