Merci des retours. On a fait comme si y'avait pas eu de petite finale :) Je pense que ton adversaire avait pas vu non plus.
Pour le stream, nos casters (Araforz, Keylah et Zabu), n'étaient pas disponible pour ce tournoi. On espère qu'ils seront là la prochaine fois ! SI des gens ici sont intéressés pour commenter un tournoi, vous pouvez nous contacter par mail ou sur discord :)
Moi je veux bien commenter (si je ne suis pas dans le match en question, évidemment), mais je ne peux pas stream depuis chez moi, ma connexion n'est pas assez bonne ^^'
Citation de ColereCacheeMoi je veux bien commenter (si je ne suis pas dans le match en question, évidemment), mais je ne peux pas stream depuis chez moi, ma connexion n'est pas assez bonne ^^'
J'aime bien commenter. je fais quelques vidéos, ça pourrait être cool de commenter à deux Colère, si jamais ça te tente.
C'est cool de voir que cela pourrait motiver des gens de commenter. Le problème pour ColèreCachée c'est qu'il participe et donc ce n'est pas simple (voir pas possible de faire les deux en même temps).
On va essayer de notre côté de trouver des casters qui pourraient être disponible tout au long du tournoi. Au pire, si nous avons personne de notre côté, vous pouvez toujours vous connecter sur notre discord et on essayera d'organiser le cast lorsque vous en jouerez plus (je peux toujours rediffuser le jeu depuis mon PC avec vos voix sur notre vocal.
Enfin, le mieux serait quand même que nous trouvions une ou deux personnes disponibles tout au long du tournoi pour le faire. Je me remets rapidement à HS le temps du down de la beta d'Overawtch. Je pourrai donc peut être commenter ce week end. A voir ...
Voici les infos pour notre tournoi de demain : Arcana Ladder Grind 1 :
Participez à ce tournoi, grimpez dans le ladder et augmentez vos chances d'être qualifié pour nos tournois sur invitation (seuls les meilleurs joueurs du ladder ArcanaCup y auront accès)
Dates : 05/05/2016 à 19h (CEST)
Voici les règles en simplifiées : * Decks Standard uniquement * Mode Conquest * BO3 jusqu'en finale (avec 1 ban) * BO5 pour la petite et grande finale (pas de ban)
Si vous voulez plus d'infos ou vous inscrire, voici le lien :
- 61 message(s)
24 Avr 2016, 15:53Grade Bronze
Pour le stream, nos casters (Araforz, Keylah et Zabu), n'étaient pas disponible pour ce tournoi. On espère qu'ils seront là la prochaine fois ! SI des gens ici sont intéressés pour commenter un tournoi, vous pouvez nous contacter par mail ou sur discord :)