Youtube | MrPungle

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai vu ces derniers temps beaucoup de "présentations" de chaînes YouTube dans cette Taverne, et j'ai vu aussi (contrairement à plein d'autres forums), que les remarques envers les Youtubers étaient construites, et non là pour décourager (je vous en remercie d'avance).

Donc je me lance, je viens moi aussi faire une petite présentation de ma Chaîne YouTube, je m'appelle MrPungle, j'ai actuellement 17ans et je suis un "jeune" Youtuber de depuis quelques temps déjà et j'ai peiné à me faire mes 70 abonnés, ma chaine est très active (Une voir deux vidéos/jour), les vidéos sont (pour moi) de très bonne qualité je trouve, car toutes les résolutions sont disponibles jusqu'au 1080p, mais après, c'est à vous de me dire.

La chaine concentre essentiellement du Hearthstone, et je pense plus tard les jeux Blizzard en général, de Diablo à Heroes, en passant par Warcraft !
Les vidéos sur Hearthstone sont très variées, j'ai (pour l'instant) une vidéo qui sort tous les Mercredi pour la description du Bras de Fer, les présentations de decks, un commentary ect.. je vous laisse découvrir.
Ici la Playlist "Hearthstone"

J'aimerais avoir des avis, des conseils pour essayer de me faire connaitre, et pour m'améliorer dans ce domaine !
(Et en plus j'humilie un Top Ladder au rang 21 en vidéo)

Image
bon courage l'amis!

Retour vers Taverne