Y'a des anciens ici?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Goyant
  • 3259 message(s)
01 Août 2015, 15:15
Bonsoir,ca fait longtemps.
Yep, ça faisait longtemps.
Yop mec :D
sava sinon marwill
le jeux sans fin est ma tanierre xD
Citation de Marwill123Sup les gars! C'est peut-être un peu niaiseux comme topic mais ceux qui me connaissent pas (tous le monde je pense) Ben avant j'étais un membre toujours connecté et super inclue dans la communauté. J'ai recommencé à jouer à HS récemment et j'avoue avoir été dépassé par la nouveauté. J'ai à peu près tous ce qu'il faut en carte de base et GvG, j'ai Naxxramas. Par contre, j'ai pas Rochenoire. Alors j'ai deux choses à vous demandé:

-Premièrement, j'aurais besoin de conseil, avant j'étais un assez bon joueur (légende, deux héros golds) mais la la méta je n'y connais rien. Bon ce n'est pas le problème je m'habituerai seul mais je veux savoir, Rochenoir vaut-il la peine? Sachez que je ne veux pas l'acheter pour le plaisir, mais pour les cartes. Ah et point important, pas de VRAI ARGENT pour moi. Alors je fait quoi? J'achète Rochenoire ou j'économise pour la nouvelle extension? ET si je prend la première option, toutes les ailes?

-Deuxième choses, avant j'avais pas mal d'amis, du moins de contacts ici alors je me demandais si vous êtes encore la, si vous me connaissez ben montré vous! Et sinon, ben j'aimerais bien connaître la nouvelle communauté ici!

Merci d'avance!

Bon retour parmi nous Marwill :D

Retour vers Taverne