Y'a des anciens ici?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Prêtre qui piettine eboladin ^^ a mon avis tu as pas du le jouer bcp ^^ et pretre est largement favorable contre zoo :)
CRookamau qui a encore confondu naxx et brm >-<
Citation de anenaryonCRookamau qui a encore confondu naxx et brm >-<

Olalala mais quel mongol je fais ^^ Bon oui bien entendu je parlais de BRM :))
Lapouet
  • 1305 message(s)
24 Juil 2015, 13:06
Marwill123 ton nom me dit quelque chose, pourtant je ne me considère pas comme un ancien :)
Bon retour parmi nous !
Citation de CrookamauPrêtre qui piettine eboladin ^^ a mon avis tu as pas du le jouer bcp ^^ et pretre est largement favorable contre zoo :)

Je t'assure l'avoir pas mal jouer cette saison, j'ai du avoir 2 ou 3 défaites contre l'eboladin pour une 20aine de partie, et par contre j'y arrive pas contre zoo.

Mais c'est intéressant ce que tu me dis la, ça prouve bien que certains joueurs ont plus ou moins de difficultés contre tel ou tel deck (voir classe)
Citation de DAsephiroth
Citation de CrookamauPrêtre qui piettine eboladin ^^ a mon avis tu as pas du le jouer bcp ^^ et pretre est largement favorable contre zoo :)

Je t'assure l'avoir pas mal jouer cette saison, j'ai du avoir 2 ou 3 défaites contre l'eboladin pour une 20aine de partie, et par contre j'y arrive pas contre zoo.

Mais c'est intéressant ce que tu me dis la, ça prouve bien que certains joueurs ont plus ou moins de difficultés contre tel ou tel deck (voir classe)

Eboladin j'ai jamais assez de heal et il me tue toujours à l'arrache etc .. Par contre zoo j'ai presque aucune défaite cette saison ^^ et j'ai fait rang 9 rang 5 sans perdre une game avec prêtre donc ça va ^^
Bon retour parmi nous :D
ça dingue quand même :)

En tout cas bonne chance pour la fin de la saison a tous
Wow, ben merci les gars content de voir que je suis le seul lâche à avoir déserté! Effectivement j'ai pas joué tant de game mais j'ai rencontrer un seul prêtre jusqu'à date, et avec sa sortir y'avait aucune chance.

Citation de LapouetMarwill123 ton nom me dit quelque chose, pourtant je ne me considère pas comme un ancien :)
Bon retour parmi nous !

Ouais, tu m'a sûrement déjà vu, moi je me rapelle de toi (enfin de tes decks je t'avoue ;))
Gudmundr
  • 1962 message(s)
24 Juil 2015, 17:58
Citation de anenaryonJ'étais la au début du forum, à l'époque ou demonhaq n'avait pas sombré dans l'alcool et la drogue (quitté le forum quoi)

R.I.P Demonhaq.

Sinon oui, il reste des fidèles !

Retour vers Taverne