Citation de HeavensHey Marwill .°
Je me souviens bien de toi ;)
Sa fais un moment dis donc ! Pour ce qu concerne BRM (Black Rock Montain) Fais surtout la première ailes, qui est la meilleur puisqu'il y a Thaurissan, une carte très jouée et très utile :)
La meta, en 3 mots : Aggro, Aggro et je dirais Aggro (Hunt / Eboladin en ce moment surtout)
Citation de Skyrax23Salut à toi,personnellement je me suis inscrit sur le forum en Avril et j'ai commencé HS en Février.Pour ce qui est de Rochenoire,la 1ère extension est vraiment importante,elle vaut le coup(Thaurissan et Client Sinistre).Sinon à part celle de l'Attise-Flammes,les autres sont pas super indispensables,ensuite la méta,je te fais un petit récap vite fait même si je suis pas un expert:
Actuellement les decks que l'on retrouve le plus:
-Grim Patron,nouveau deck issu de Rochenoire fonctionnant avec des combos grâce aux clients sinistres
-Mage Tempo Attise-Flammes,la nouvelle version du mage tempo avec la nouvelle carte Attise-Flammes,ce qui le rend assez puissant
Puis les classiques:
-Druide Double Combo
-Hunt Face
-Paladin Aggro
-Démo Zoo
-Handlock est pas trop mal
-Rogue Oil
Etc..etc ...
Si tu veux tu peux m'ajouter je suis un joueur pas mauvais et j'ai à peu près ton âge :D Mon BT:Skyrax23#2178
- 1233 message(s)
23 Juil 2015, 21:55Grade Or
-Premièrement, j'aurais besoin de conseil, avant j'étais un assez bon joueur (légende, deux héros golds) mais la la méta je n'y connais rien. Bon ce n'est pas le problème je m'habituerai seul mais je veux savoir, Rochenoir vaut-il la peine? Sachez que je ne veux pas l'acheter pour le plaisir, mais pour les cartes. Ah et point important, pas de VRAI ARGENT pour moi. Alors je fait quoi? J'achète Rochenoire ou j'économise pour la nouvelle extension? ET si je prend la première option, toutes les ailes?
-Deuxième choses, avant j'avais pas mal d'amis, du moins de contacts ici alors je me demandais si vous êtes encore la, si vous me connaissez ben montré vous! Et sinon, ben j'aimerais bien connaître la nouvelle communauté ici!
Merci d'avance!