Y'a des anciens ici?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Sup les gars! C'est peut-être un peu niaiseux comme topic mais ceux qui me connaissent pas (tous le monde je pense) Ben avant j'étais un membre toujours connecté et super inclue dans la communauté. J'ai recommencé à jouer à HS récemment et j'avoue avoir été dépassé par la nouveauté. J'ai à peu près tous ce qu'il faut en carte de base et GvG, j'ai Naxxramas. Par contre, j'ai pas Rochenoire. Alors j'ai deux choses à vous demandé:

-Premièrement, j'aurais besoin de conseil, avant j'étais un assez bon joueur (légende, deux héros golds) mais la la méta je n'y connais rien. Bon ce n'est pas le problème je m'habituerai seul mais je veux savoir, Rochenoir vaut-il la peine? Sachez que je ne veux pas l'acheter pour le plaisir, mais pour les cartes. Ah et point important, pas de VRAI ARGENT pour moi. Alors je fait quoi? J'achète Rochenoire ou j'économise pour la nouvelle extension? ET si je prend la première option, toutes les ailes?

-Deuxième choses, avant j'avais pas mal d'amis, du moins de contacts ici alors je me demandais si vous êtes encore la, si vous me connaissez ben montré vous! Et sinon, ben j'aimerais bien connaître la nouvelle communauté ici!

Merci d'avance!
Hey Marwill .°
Je me souviens bien de toi ;)

Sa fais un moment dis donc ! Pour ce qu concerne BRM (Black Rock Montain) Fais surtout la première ailes, qui est la meilleur puisqu'il y a Thaurissan, une carte très jouée et très utile :)

La meta, en 3 mots : Aggro, Aggro et je dirais Aggro (Hunt / Eboladin en ce moment surtout)
Salut à toi,personnellement je me suis inscrit sur le forum en Avril et j'ai commencé HS en Février.Pour ce qui est de Rochenoire,la 1ère extension est vraiment importante,elle vaut le coup(Thaurissan et Client Sinistre).Sinon à part celle de l'Attise-Flammes,les autres sont pas super indispensables,ensuite la méta,je te fais un petit récap vite fait même si je suis pas un expert:
Actuellement les decks que l'on retrouve le plus:
-Grim Patron,nouveau deck issu de Rochenoire fonctionnant avec des combos grâce aux clients sinistres
-Mage Tempo Attise-Flammes,la nouvelle version du mage tempo avec la nouvelle carte Attise-Flammes,ce qui le rend assez puissant
Puis les classiques:
-Druide Double Combo
-Hunt Face
-Paladin Aggro
-Démo Zoo
-Handlock est pas trop mal
-Rogue Oil
Etc..etc ...

Si tu veux tu peux m'ajouter je suis un joueur pas mauvais et j'ai à peu près ton âge :D Mon BT:Skyrax23#2178
J'étais la au début du forum, à l'époque ou demonhaq n'avait pas sombré dans l'alcool et la drogue (quitté le forum quoi)
achete la premiere aile de rochenoire
craft drboum si ca fait tes longtemps que tu n'a pas joué et que donc tu l'a pas
amuse toi et obn retour
Citation de HeavensHey Marwill .°
Je me souviens bien de toi ;)

Sa fais un moment dis donc ! Pour ce qu concerne BRM (Black Rock Montain) Fais surtout la première ailes, qui est la meilleur puisqu'il y a Thaurissan, une carte très jouée et très utile :)

La meta, en 3 mots : Aggro, Aggro et je dirais Aggro (Hunt / Eboladin en ce moment surtout)

Hey hey! Content de te revoir (enfin c'est un grand mot "voir") Je vais faire la première aile comme vous me dites, je ne connaisez pas Thaurrisan mais ça à l'air super fort. Sinon Éboladin? Hum...ne serait ce pas un jeu de mot avec Ébola? ahhaha

Citation de Skyrax23Salut à toi,personnellement je me suis inscrit sur le forum en Avril et j'ai commencé HS en Février.Pour ce qui est de Rochenoire,la 1ère extension est vraiment importante,elle vaut le coup(Thaurissan et Client Sinistre).Sinon à part celle de l'Attise-Flammes,les autres sont pas super indispensables,ensuite la méta,je te fais un petit récap vite fait même si je suis pas un expert:
Actuellement les decks que l'on retrouve le plus:
-Grim Patron,nouveau deck issu de Rochenoire fonctionnant avec des combos grâce aux clients sinistres
-Mage Tempo Attise-Flammes,la nouvelle version du mage tempo avec la nouvelle carte Attise-Flammes,ce qui le rend assez puissant
Puis les classiques:
-Druide Double Combo
-Hunt Face
-Paladin Aggro
-Démo Zoo
-Handlock est pas trop mal
-Rogue Oil
Etc..etc ...

Si tu veux tu peux m'ajouter je suis un joueur pas mauvais et j'ai à peu près ton âge :D Mon BT:Skyrax23#2178

Salut Skyrax, enchanté de faire ta connaissance. Je t'ajouterai prochaine fois que je jouerai (je n'ose pas de peur que mon addiction pour les packs ne prennent le dessus, ça fait 4 fois que j'essaye d'économiser...) Puisque toi aussi tu me propose de faire la première aile, je le mettrai en priorité. Sinon content de voir que les decks n'ont pas trop changé depuis le temps, j'avais peur qu'il ait 48 nouvelles extensions quand je suis arrivé ^^

Et RIP à l'âme de Demonhaq...
Oui jeu de mot avec Ebola mdrr
C'est un paladin aggro, aucune carte en dessous de 4 de mana (dans la plupart des decks) donc extrêmement aggro, qui ne necessite pas forcément de carte de BRm il me semble, donc tu peux le jouer mdrr
Ah ben ça tombe bien, je joue ce deck la! J'avais demandé à un ami un bon deck sans BRM et il m'a donné ça, résultat, rang 13 en un rien de temps, bon disons que c'est pas le rang que j'espèrais avoir mais pour le moment, c'est good!
Ca fait super longtemps!Je me demandais ou t'etais passe,mais sinon,re-bienvenue^^
Yo l'ami ^^

Comme l'on dit mes compères, fait surtout la première aile de Naxx le reste est assez peu utilisé pour le moment :)
Après je pense que vu les 10 jour qu'il reste de cette saison et l'extension qui arrive tu devrais pas avoir bcp de problème pour revenir dans la méta puisque celle ci va changer( enfin on espère ). En effet en ce moment on commence à tourner en rond, le potentiel des cartes de BRM à été rapidement exploiter à son maximum par les joueurs et on retrouve bcp les mêmes deck et non que du chasseur (même si bcp le joue) mais aussi un grande palette de deck :) On peut vraiment monter avec tout et n'importe quoi jusqu'au rang 5 facilement :)

Voila voila :) bon jeu ^^
Tiens ça fait plaisir de revoir des vieux joueurs de ce forum, on est pas très nombreux à être la depuis les débuts. :)

Déjà un an ça passe vite dis donc...

Je vais rien rajouter de plus, on t'a déjà tout dit, Thaurissan est INDISPENSABLE dans beaucoup de deck aujourd'hui, il permet de comboter un max pour pas cher. Tu peux regarder le deck GRIM PATROM ça marche terriblement bien (un peu moins cette saison quand même).

Après moi je continue de jouer mon war controle, je suis monté rang 4 sans soucis avant de redescendre pour faire mes missions pour préparer la nouvelle extension et avoir mes gold.

Autre deck que j'adore jouer et qui bloque la méga aggro, c'est un prêtre mid/contrôle qui marche sur le hunt, piétinne l'éboladin mais par contre a du mal contre le zoo.

Retour vers Taverne