Y'a des anciens ici?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Sup les gars! C'est peut-être un peu niaiseux comme topic mais ceux qui me connaissent pas (tous le monde je pense) Ben avant j'étais un membre toujours connecté et super inclue dans la communauté. J'ai recommencé à jouer à HS récemment et j'avoue avoir été dépassé par la nouveauté. J'ai à peu près tous ce qu'il faut en carte de base et GvG, j'ai Naxxramas. Par contre, j'ai pas Rochenoire. Alors j'ai deux choses à vous demandé:

-Premièrement, j'aurais besoin de conseil, avant j'étais un assez bon joueur (légende, deux héros golds) mais la la méta je n'y connais rien. Bon ce n'est pas le problème je m'habituerai seul mais je veux savoir, Rochenoir vaut-il la peine? Sachez que je ne veux pas l'acheter pour le plaisir, mais pour les cartes. Ah et point important, pas de VRAI ARGENT pour moi. Alors je fait quoi? J'achète Rochenoire ou j'économise pour la nouvelle extension? ET si je prend la première option, toutes les ailes?

-Deuxième choses, avant j'avais pas mal d'amis, du moins de contacts ici alors je me demandais si vous êtes encore la, si vous me connaissez ben montré vous! Et sinon, ben j'aimerais bien connaître la nouvelle communauté ici!

Merci d'avance!
Hey Marwill .°
Je me souviens bien de toi ;)

Sa fais un moment dis donc ! Pour ce qu concerne BRM (Black Rock Montain) Fais surtout la première ailes, qui est la meilleur puisqu'il y a Thaurissan, une carte très jouée et très utile :)

La meta, en 3 mots : Aggro, Aggro et je dirais Aggro (Hunt / Eboladin en ce moment surtout)
Salut à toi,personnellement je me suis inscrit sur le forum en Avril et j'ai commencé HS en Février.Pour ce qui est de Rochenoire,la 1ère extension est vraiment importante,elle vaut le coup(Thaurissan et Client Sinistre).Sinon à part celle de l'Attise-Flammes,les autres sont pas super indispensables,ensuite la méta,je te fais un petit récap vite fait même si je suis pas un expert: