We need you!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

On peut stop flood please? x)
Xelirach
  • 2272 message(s)
04 Sep 2016, 14:25
Elle arrive bientôt la fiche pour se référencer question présentation ?
Citation de ColereCacheeOn peut stop flood please? x)

incite pa$ au troll avec un alcoolo comme moi mek tu pourrai$ vite le regretter ^^
Citation de XelirachElle arrive bientôt la fiche pour se référencer question présentation ?

Ah, vous l'attendez? Je pensais la faire après l'arrivée du background en fait, histoire d'adapter. Je vous en dis plus dans la soirée dans ce cas, j'en discuterai avec Rheandras.

Citation de IronOfdragoons
Citation de ColereCacheeOn peut stop flood please? x)

incite pa$ au troll avec un alcoolo comme moi mek tu pourrai$ vite le regretter ^^

je vois pas en quoi c'était une incitation au troll x)
ne cache pa$ ton jeu jeune dragon tu $ai$ a qui tu parle$ ? JE $UI$... ALCoolo... oui MAI$ AU$$I KEL'THUZAD !!
Citation de IronOfdragoonsne cache pa$ ton jeu jeune dragon tu $ai$ a qui tu parle$ ? JE $UI$... ALCoolo... oui MAI$ AU$$I KEL'THUZAD !!

On peut revenir au sérieux please? Histoire de pas partir sur des bases trop wtf pour le rp.
Bon, vous l'aviez demandée, alors voici la fiche-type! Notez que pour la dernière catégorie, elle dépendra du contexte qui sera instauré et qui est encore en préparation. Si vous commencez à faire votre perso dès maintenant, laissez ça pour plus tard ;)

Nom :

Prénom :

Âge (si possible, donnez également l’équivalence en âge humain) :

Race :

Équipement (Notez ici les possessions importantes de votre personnage. Il ne s’agit PAS d’un inventaire, inutile donc de lister les objets peu importants) :

Classe (Mettez ici la classe de l’univers dont votre personnage se rapproche le plus)  :

Compétences secondaires (Si votre personnage possède un métier, sait monter, etc … précisez le ici) :

Description physique (N’hésitez pas à ajouter une image si vous le souhaitez)  :

Description psychologique (Caractère, comportement de votre personnage) :

Histoire (Rédigez ici le background de votre personnage, soyez précis, et n’hésitez pas à développer tout ce qui vous semble important) :

Situation et motivations actuelles (Donnez l’emplacement et les motivations de votre personnage par rapport au contexte actuel) :

Pour les intéressés, sachez que j'ai bien avancé ma fiche perso, et la rubrique "histoire" fait 3 pages xD Vous sentez pas obligés d'en faire autant, mais voilà quoi, c'est bien de détailler ses persos, donc au moins 15-20 lignes quoi, minimum ^^
Et si vous cherchez des inspirations pour les prénoms, les équivalences d'âge & co, internet est rempli d'informations sans même trop chercher ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Sep 2016, 06:06
Y'a encore des gens ?
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Sep 2016, 18:55
Moi j'attends juste le contexte actuel pour commencer :)
Je participerais peut-être si je trouve une idée de personnage.

Retour vers Taverne