We need you!

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Je viens à vous en ces durs jours de rentrée pour vous proposer quelque chose qui ajoutera peut-être un peu de fun dans vos dures soirées après le travail... En compagnie (pour le moment) de Rheandras et Ribalux, je vous annonce que nous lancerons un RP, basé sur l'univers de Wow, sur un autre forum, créé spécialement par Rheandras pour l'occasion.
Il s'agit pour l'instant d'une ébauche, le background général n'est pas encore écrit, et le forum n'est pas encore créé. Si je poste ici, c'est donc pour voir les personnes qui seraient éventuellement intéressées. Ce qui est actuellement défini, c'est que le RP aura lieu en norfendre, après WOTLK, avec cependant l'impossibilité d'accéder à la citadelle et ses alentours, à Ulduar, ainsi qu'à la zone "Désolation des Dragons", afin que les joueurs ne partent pas en raid, ce qui n'est pas l'objectif de ce RP. De plus, il n'y aura pas réellement de "MJ", les PNJ seront gérés par les joueurs eux-mêmes, et en cas d'affrontement entre deux PJ, ceux-ci auront discuté de l'issue de l'affrontement en MP auparavant.
Certains éléments scénaristiques seront probablement ajoutés en cours de route, mais le principal de l'action restera créée et déterminée par les joueurs qui la vivront.

Nous recherchons donc des personnes motivées (bien qu'une présence énorme ne sera pas non plus demandée, étant donnée qu'une personne peu présente peut très bien avancer son histoire à son rythme, et si elle est en partenariat avec un autre PJ, il suffit de se mettre d'accord par MP), sérieuses, matures, et disposant de capacités d'écriture plus que correctes (les messages devront au minimum faire 10 lignes, et les fautes sont vraiment à éviter).
Plus de détails viendront au fur et à mesure, mais n'hésitez pas, par exemple, à m'ajouter sur skype si vous êtes intéressés (mon pseudo skype est comme celui d'ici, mais tout en minuscules, tout collé, sans accents).

Bien évidemment, pour votre future inscription sur le forum de RP, une fiche perso vous sera demandée. Pour cela, une fiche-type sera à disposition (probablement celle de Rheandras, Ribalux ou moi-même). Vous pouvez toutes fois y réfléchir, en sachant que votre personnages doit coller plus ou moins aux pré-requis de wow: je vous laisse check ce site. A savoir que certaines transgressions sont autorisées, comme certaines classes non-disponibles pour certaines races seront tolérées (par exemple, si vous voulez jouer un humain chaman, vous pouvez, à condition de préciser comment vous êtes parvenu à vous lier au chamanisme dans votre fiche perso), ou des doubles-classes (tant que ça reste balanced et cohérent, si vous disposez de deux classes, vous ne pouvez pas maîtriser à fond les deux, et d'un autre côté, si un démoniste-voleur est cohérent, un paladin-voleur le serait moins) A noter que les classes Demon Hunter et Death Knight ne seront pas acceptées.

Si d'autres questions vous viennent, n'hésitez pas à demander ^^

En espérant vous voir nombreux ;)
bah j'aimerais bien mais je connais rien a wow. je suis monté lvl 20 avec un pala c'est tout.
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Sep 2016, 19:10
Moi j'ai déjà réservé ma place auprès de monsieur :p
Citation de DarkSkywalkerbah j'aimerais bien mais je connais rien a wow. je suis monté lvl 20 avec un pala c'est tout.

Si te renseigner sur ce fantastique univers : https://www.youtube.com/results?search_query=sam+vostok
Ce sont des vidéos longues, certes, mais le jeu en vaut la chandelle :)
Alternative : http://www.hearthstone-decks.com/guides ... earthstone
Moins longues mais moins complètes.
Citation de DarkSkywalkerbah j'aimerais bien mais je connais rien a wow. je suis monté lvl 20 avec un pala c'est tout.

Un peu osef de ça, suffit de se renseigner lors de la création de sa fiche perso sur le site officiel pour être bon en termes de cohérence, et pour le reste, internet est ton ami, quoi que tu cherches, tu le trouveras vite. Je n'ai jamais vraiment joué à WoW non plus tu sais :) De plus, on sera assez permissifs, le but n'est pas de parfaitement coller au lore, tant qu'on le viole pas ça passe.
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Sep 2016, 21:12
g pa lu mdr lol
Landen
  • 2344 message(s)
04 Sep 2016, 01:47
Étant grand fan de l'univers de WoW et du jeu lui-même, je ne peux que souhaiter bonne chance.

< Lève le pouce. >
Tempostar
  • 5088 message(s)
04 Sep 2016, 08:13
Citation de Goyantg pa lu mdr lol

Tu veux dire "Jay pa lu" Jerry
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Sep 2016, 09:05
Ça veut dire qu'il faut que je justifie mes liens chamaniques ?
why not ? aprè$ tou$, ce n'e$t qu'un jeu et pui$ $am m'a$ bcp appri$ ^^
Citation de RibaluxÇa veut dire qu'il faut que je justifie mes liens chamaniques ?

Ouaip

Citation de IronOfdragoonswhy not ? aprè$ tou$, ce n'e$t qu'un jeu et pui$ $am m'a$ bcp appri$ ^^

Alors ça sera avec plaisir, mais pas si c'est écrit comme ça, c'est vraiment dur à lire là les $ x)

Retour vers Taverne