[Lore] Warcraft

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Visius
  • 443 message(s)
23 Fév 2016, 20:01
Mais..... J'ai dis je veux pas être spoil sur Légion ;(
Bon pas grave, rien ne m'empêche de dire que ça va peut-être changer.

Eh... Mais qu'est-ce que?! *Tappe* Aïe... Mes doigts...
Bref, idée suivante? :^)
Sans spoil si possible :)
Visius
  • 443 message(s)
01 Mars 2016, 20:54
Allez, puisque personne ne propose, je suppose que c'est à mon tour :D
Partons sur la Pandarie et l'île du temps figés principalement.
Qu'est-ce que cette île? Quels mystères renferme t-elle?

Pour moi deux théories :
1) C'est l'empereur Shaohao (Regarder les Fardeaux de l'Empereur Shaohao pour savoir qui c'est) qui provoque le blocage du temps, pour continuer d'observer les aventuriers valeureux se purifier de l'énergie obscure. Si le temps passé sur cette île, il ne serait peut-être plus là...

2) Ce sont les Astres vénérables, De la même manière que pour l'Empereur, ils bloc le temps sur cette île pour ne pas être oubliés ou encore pour trouver la force de veiller continuellement sur la Pandarie.

Après tout, cette île est plongé dans une stase ou le soleil ne se couche jamais... Impossible de manière logique qu'il ne se couche pas, sauf si cette île est dans une sorte de bulle ayant figés le temps et ou le soleil ne serait qu'une sorte de peinture.

Qu'en pensez vous? :^)
Landen
  • 2344 message(s)
02 Mars 2016, 19:01
Au lieu d'exposer mes théories sur l'Île du Temps Figé, je vais essayer de démanteler les tiennes. p:

Théorie n°1 | C'est l'empereur Shaohao (Regarder les Fardeaux de l'Empereur Shaohao pour savoir qui c'est) qui provoque le blocage du temps, pour continuer d'observer les aventuriers valeureux se purifier de l'énergie obscure. Si le temps passé sur cette île, il ne serait peut-être plus là...

- Il a été vaguement dit que l'Île du Temps Figé était autrefois une terre de grande vénération pour les pandarens puisque c'est ici que l'empereur Shaohao a vaincu ses fardeaux grâce aux épreuves des astres vénérables et qu'ils vivaient en harmonie avec les tribus yaungol qui vénéraient le dieu du feu Ordos. L'Île a ensuite disparut dans les brumes avant de revenir avec ce-dit blocage temporel dans la beauté du Crépuscule. Pour moi, l'histoire expliquée veut tout dire. L'endroit a constamment été habité par les yaungols et quelques moines, c'est pas la bonne tour d'observation pour Shaohao pour assister à la purification de ses pairs; qui plus est, il est en aucun cas mage, et l'utilisation de ce miracle lors de la fin de la série vidéo de ses fardeaux ne peut sans doute être dut qu'au soutient des Astres Vénérables ou bien de la Lumière elle-même.

Théorie n°2 | Ce sont les Astres vénérables, De la même manière que pour l'Empereur, ils bloc le temps sur cette île pour ne pas être oubliés ou encore pour trouver la force de veiller continuellement sur la Pandarie.

- Pour ne pas être oubliés, j'en doute fort puisqu'ils font constamment leur apparition à travers les quêtes les plus dangereuses et les plus prestigieuses des héros d'Azeroth (ainsi qu'à l'entrée de donjons en règle générale), je prend pour exemple Niuzao le Buffle Noir qui était présent proche de son temple (sans doute à cause de l'invasion mantide). Sans doute que les autres se sont pointés à un moment du pexing des joueurs mais que je m'en souvienne plus, mais jamais ils ne seraient oubliés (qui plus est, car c'est à noter, ils étaient présents lors du procès de Hellscream dans le roman Crime de Guerre).

Voilà donc ma théorie sur la-dite Île mystérieuse du temps figé.

Théorie | Et si l'île des temps figé en était une car Kairozdormu est passé par là ? L'histoire de l'île ne dit pas comment elle fut réduite à l'état d'île figée dans le temps, ni quand. Il se pourrait que Kairozdormu ait découvert l'île bien avant les évènements de Mists of Pandaria comme avant sa découverte.
Visius
  • 443 message(s)
02 Mars 2016, 19:14
Théorie louable auquel j'y avais pensé mois aussi :D
Mais pourquoi reste t'elle figé alors?
Landen
  • 2344 message(s)
02 Mars 2016, 21:11
Sans doute qu'il avait ramené des copains du Vol Infini pour compléter et maintenir son travail !
Visius
  • 443 message(s)
02 Mars 2016, 21:52
Et tu crois que les Astres l'auraient laisser faire?
Moi je pense plus que c'est Nozdormu qui est passé par là. Après tout, Azéroth ne former qu'un seul continent, il n'est pas impossible pour l'aspect du temps d'être aller là bas et d'avoir peut-être je sais pas, commit une erreur ou laisser un dragon de bronze faire ce qu'il voulait :D
Landen
  • 2344 message(s)
03 Mars 2016, 18:08
Alors à partir de ça je te repose la question: est-ce que Nozdormu a laissé faire ce-dit Dragon de Bronze ? Faut pas déconner, c'est sa caste, ses gosses, il aurait pu annuler ça aussi ! Surtout qu'y'a aucune raison de faire ça en théorie. :p
Visius
  • 443 message(s)
03 Mars 2016, 19:31
Donc le temps est figés à cause de Kairozdormu?
Plausible après tout tout cela n'est qu'une hypothèse :D
Je ne vois pas grand chose à ajouter.... si il y a encore quelque chose à dire, n'hésitez pas, sinon on peut passer au sujet suivant pour ma part :D
Visius
  • 443 message(s)
04 Mars 2016, 17:24
Qui veut proposer quelque chose? :^)
Moi je viens de le faire ;)

Retour vers Taverne