[Lore] Warcraft

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Landen
  • 2344 message(s)
16 Fév 2016, 14:54
Oui, c'est aussi possible que ces boulets doublés d'abrutis ne savent pas où il est ! (Je sens qu'à Legion, ça va éclater, héhé).
Visius
  • 443 message(s)
16 Fév 2016, 15:26
Ou alors le Panthéon construit aussi une armée pour défaire la Légion Ardente :D
Et peut-être que les plus vaillant d'Azéroth pourront affronter Sargéras avec l'aide des Titans ou de leurs pouvoirs.
Un peu à la manière des Gardiens dans Ulduar ;D
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 12:46
Je ré-ouvre le topic ?:p
On peut sortir des potentiels spoil ici ou pas ?
Visius
  • 443 message(s)
21 Fév 2016, 14:41
Hummm... ça dépend :(
Moi j'aimerai juste pas être spoiler sur Légion :D
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 16:34
Spoil sur les morts ? ;D
Visius
  • 443 message(s)
21 Fév 2016, 17:08
Vas-y crache le morceau!! Quel sujet as tu à nous proposer? :^)
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 17:35
Varian meurt.... Anduin nouveau chef ! Vous en pensez quoi ? :p
Visius
  • 443 message(s)
21 Fév 2016, 17:45
J'espère que c'est Hypothétique...
Pour répondre, Anduin est plein de sagesse et d'Espoir, de plus il à déjà gouverner Hurlevent et le peuple Humain, sans que ces derniers ne se rendent compte que Varian à Disparu.
Toutefois je pense qu'il sera guider par Genn Grisetête puisqu' après tout il est présent depuis la chute de Gilnéas.
Je suis sur d'une chose, c'est qu'il essaiera d'aider au mieux les siens.

Par contre avec Jaïna je ne sais pas... je sais qu'elle est plus ou moins raisonné à présent (Lire Crime de Guerre)...
Va-t' il l'aider ou non... je pense qu'il va lui ré-insuffler le souffle de la paix :D

Et toi qu'en pense tu? :^)
Xelirach
  • 2272 message(s)
21 Fév 2016, 18:12
Je connais bien moins le lore sur Warcraft... mais se que je sais, c'est que si ça arrive, j'irais vers la horde xD
Nan, plus sérieusement. Anduin, va falloir qu'il s'endurcisse comme même ^^ Mais ça me parait très probable qu'il devienne roi quand on voit la cinématique de Legion qui sonne comme la dernière lettre du roi ! Bref, wait and see :p
Visius
  • 443 message(s)
21 Fév 2016, 18:16
Eh bien écoute, ici c'est débats et discussion du Lore, donc t'inquiète pas, si t'as besoin d'être informer ou peut, il suffit de demander.

Par contre "Anduin va falloir qu'il s'endurcisse"?
T'as pas vu ce qu'il à fait à Garrosh: Regarde des vidéos sur "L'Opération Bouclier"/ Lis le livre "Crime de Guerre" :p

Retour vers Taverne