[Lore] Warcraft

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Landen
  • 2344 message(s)
30 Jan 2016, 21:06
Bonjour, bonjour !

Bon je reviens avec un autre topic, un peu simplet mais je pense que le principe est compris. Certains connaissent le lore de Warcraft et je me disais que c'était bien d'en parler. (et le lore de Warcraft, ça compte celui de WoW, hein, faites pas chier avec les détails. >.>).

Je me disais qu'en parler serait sympa' vu que certains du forum s'y connaissent.
Questions, débats, bref, parlons en !

[ Au sujet des spoils: permis si prévenus avec un "=== SPOIL ! ===" et "=== FIN DU SPOIL ! ==="
Tempostar
  • 5088 message(s)
30 Jan 2016, 21:12
Le lore de Warcraft/Wow est tellement vaste que ce serais impossible de le tenir en un seul topic,et surtout de parler de tout et de rien en même temps ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
30 Jan 2016, 21:16
Si tu es anglophone, les videos de disguised toast sont excellentes pour comprendre le lore. Et ce sont d'ailleurs eux qui ont eu les premiers l'idée de "l'histoire d'une carte".
Landen
  • 2344 message(s)
30 Jan 2016, 22:21
Citation de TempostarLe lore de Warcraft/Wow est tellement vaste que ce serais impossible de le tenir en un seul topic,et surtout de parler de tout et de rien en même temps ;)

Pourquoi ne pas tester justement ? :p
En débattre est très intéressant je trouve !
Xelirach
  • 2272 message(s)
30 Jan 2016, 22:26
Lance le débat alors ;) Tu as créer le sujet !
Landen
  • 2344 message(s)
31 Jan 2016, 01:09
Pas faux Jean-Christophe !

Et si nous parlions du pourquoi les Titans ne viennent pas foutre une branlée à Sargeras et la Legion sachant que réunis ils sont bien plus puissants que le Titan Noir ? ~

C'est une question à poser.
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Jan 2016, 08:03
Ils ont la flemme.
Visius
  • 443 message(s)
08 Fév 2016, 01:13
Citation de TenebrayamiPas faux Jean-Christophe !

Et si nous parlions du pourquoi les Titans ne viennent pas foutre une branlée à Sargeras et la Legion sachant que réunis ils sont bien plus puissants que le Titan Noir ? ~

Réponse: Les Titans combattent pour l'ordre et la Discipline, ils refusent de faire la Guerre qui plus est avec leur frère. Ensuite les Titans comme il est dit, travail avec le Panthéon pour la structure de l'Univers, ils n'ont pas le temps de s'occuper de Sargeras. Enfin bien qu'ils aient su que Sargeras était partit, le Panthéon ne sait toujours pas qu'il s'agit d'un Titan Noir.
Au plaisir, et hâte de voir un autre débat sur le Lore!!!
Landen
  • 2344 message(s)
11 Fév 2016, 19:01
Citation de Visius
Citation de TenebrayamiPas faux Jean-Christophe !

Réponse: Les Titans combattent pour l'ordre et la Discipline, ils refusent de faire la Guerre qui plus est avec leur frère. Ensuite les Titans comme il est dit, travail avec le Panthéon pour la structure de l'Univers, ils n'ont pas le temps de s'occuper de Sargeras. Enfin bien qu'ils aient su que Sargeras était partit, le Panthéon ne sait toujours pas qu'il s'agit d'un Titan Noir.
Au plaisir, et hâte de voir un autre débat sur le Lore!!!

Pourtant leur plus grand champion (Sargeras TMTC) a été mandaté par le Panthéon lui-même (alors qu'il en faisait parti, notons-le) a bien fait la guerre face aux démons. Il me semble bel et bien que le Panthéon sait que Sargeras est devenu le Titan Noir, il a pas pu s'éclipser en mode BLC sans s'attirer les foudres d'Aman'Thul et des autres Jean-Louis. o/
Visius
  • 443 message(s)
15 Fév 2016, 23:10
Et voilà ma réponse (après mon retour de vacance) Le Titan Noir était vaillant avant d'être corrompu par les mots des Démons.
Ce qui implique que le Panthéon ne le savait/sait pas :)
Pour te dire, avant que Sargeras ne devienne le Titan Noir, il avait quitté le Panthéon, puis à libérer les Démons et à changer de forme et d'aspect de plus il à brisé son Épée...
Oh mais une partie de son Épée à été retrouver par le Panthéon... Humm peut-être qu'il (le Panthéon) le cherche mais ne le trouve pas...

Retour vers Taverne