Citation de TempostarLe lore de Warcraft/Wow est tellement vaste que ce serais impossible de le tenir en un seul topic,et surtout de parler de tout et de rien en même temps ;)
Citation de TenebrayamiPas faux Jean-Christophe !
Et si nous parlions du pourquoi les Titans ne viennent pas foutre une branlée à Sargeras et la Legion sachant que réunis ils sont bien plus puissants que le Titan Noir ? ~
C'est une question à poser.
Citation de VisiusCitation de TenebrayamiPas faux Jean-Christophe !
Et si nous parlions du pourquoi les Titans ne viennent pas foutre une branlée à Sargeras et la Legion sachant que réunis ils sont bien plus puissants que le Titan Noir ? ~
C'est une question à poser.
Réponse: Les Titans combattent pour l'ordre et la Discipline, ils refusent de faire la Guerre qui plus est avec leur frère. Ensuite les Titans comme il est dit, travail avec le Panthéon pour la structure de l'Univers, ils n'ont pas le temps de s'occuper de Sargeras. Enfin bien qu'ils aient su que Sargeras était partit, le Panthéon ne sait toujours pas qu'il s'agit d'un Titan Noir.
Au plaisir, et hâte de voir un autre débat sur le Lore!!!
- 2344 message(s)
30 Jan 2016, 21:06Grade Or
Bon je reviens avec un autre topic, un peu simplet mais je pense que le principe est compris. Certains connaissent le lore de Warcraft et je me disais que c'était bien d'en parler. (et le lore de Warcraft, ça compte celui de WoW, hein, faites pas chier avec les détails. >.>).
Je me disais qu'en parler serait sympa' vu que certains du forum s'y connaissent.
Questions, débats, bref, parlons en !
[ Au sujet des spoils: permis si prévenus avec un "=== SPOIL ! ===" et "=== FIN DU SPOIL ! ==="