walking dead

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

je voudrais savoir ce que pense les autre de walking dead selon vous qui va mourir dans saison 6(perso je penche pour daryl ou tara)mais sa on le saura que le 12 octobre
Angel
  • 226 message(s)
19 Août 2015, 11:51
Perso j'ai laisser tomber à la saison 3, trop mou, trop prévisible, ect...

Bref, j'ai pas aimer plus que ça, après ça reste une bonne série pour les fans de zombies.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Août 2015, 16:29
vu que j'ai les comics je vais pas spoiler :)
Perso ma saison préférer ses la 4
La saison 5 ces plus de l'histoire pour annonce du LOURD mais du côté de la saison 5 il coupe au bon moment ce qui me forcera a regarde la saison 6
Citation de AngelPerso j'ai laisser tomber à la saison 3, trop mou, trop prévisible, ect...

Bref, j'ai pas aimer plus que ça, après ça reste une bonne série pour les fans de zombies.

Arf tu t'es arrêté quand ça devient cool ...
Sinon je ne me pose jamais ces questions là. Je suis dans un monde de bisounours, si tout le monde survit je suis content :D. Après je suis réaliste mais je ne fais pas ce genre de pronostique ni dans WD ni dans Viking par ex.
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Août 2015, 11:11
Viking moi j'ai arrêté quand athelstan est mort T.T
J'ai arrêté quand Jon Snow fut tué par ses camarades.
Citation de WookmanViking moi j'ai arrêté quand athelstan est mort T.T

Je peux pas me passer de cette série. Je matais à chaque fois le dernier épisode dans les minutes qui suivaient ça sortie. En tout cas méchant spoil pour ceux qui n'ont pas vu mdr
desole de casse l'ambiance mais...............
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ICI ON PARLE PAS DE VIKINGS MAIS DE ZOMBIES!!!!!!!!!!!!!!!!
Calme me toi un peu Rayan...

ps: si tu pouvais te modérer sur la création de topic, tu ne vas pas créer un topic par série, si ?

Retour vers Taverne