Vous ne l'attendiez plus...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Wookman
  • 1905 message(s)
06 Août 2016, 12:08
Et vous ne l'avez sans doute jamais attendu (;_;)

Mais après de longs mois d'absence, je fais mon Come back (allez, faites au moins semblant d'avoir remarqué ma disparition).

Mais siiii souvenez vous, Wookman, le dealeur de plantes médicinales, reconverti en épicier !

Bon si de vieux amis se baladent encore sur ce forum, qu'ils se présentent à moi, histoire de faire le bilan de qui est là et qui est pas là :3

Et si je pouvais avoir un petit topo de ce qu'il se passe actuellent au niveau hs / hs-decks, ça serait bien gentil de sa part ^^
Saaaalut. Et bon retour parmi nous !
Bon moi j'ai juste changé de pseudo depuis. Gromk ^^
Wookman :o
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Août 2016, 12:24
L'arrière boutique <3

La SOPP a un peu sombré faute d'activité et de la disparition de HG. Cependant certains membres (Tempo, coco, Lapouet, Rheandras (maintenant Wanheda), Zeno, Camille, Mibu, Oksar et moi-même) avons lancés une chaîne twitch : GoldDeckTV avec son youtube.

Sinon le fofo connait une existence paisible perturbé il y'a peu par une marée montante de coréens vendeurs d'arnaque, mais plus maintenant. De plus les trolls se sont évaporés.

Bref, à voir si tu retrouvera tes repères au sein du fofo ;)
des news de walter btw ?
alessio
  • 1227 message(s)
06 Août 2016, 16:01
Seule constante : les gens se plaignent de la méta, et y'a des trolls. Ah, oui, et je suis de mauvais poil (v'là un truc qui aura pas changé en 6 mois, tiens).
Au niveau de Hs, Ben Brode vient d'avouer avoir subit un traumatisme à sa première visite à l'Eglise, et depuis souhaite se venger sur tous les adeptes de la religion, notre petit Anduin en faisant les frais majoritairement. Il a aussi développé une ouïe totalement sélective qui lui a fait reconsidérer le chaman comme une obligation, à défaut du prêtre. Ah, on a aussi développé un nouveau mode de jeu, WarStone, qui consiste à n'utiliser que la classe guerrier. Pour cela, il suffit de retirer les 20 autres% de decks différents du ladder. Et finalement, ce qu'ont a pas développé, c'est un équilibrage <3 Bon, j'arrête de faire l'aigri, le jeu se porte bien, rien de neuf sous le soleil, pas d'archétype réellement nouveau si tu as connu le début du standard, à par peut-être les decks tempos. Le prêtre est la classé la moins jouée, et le guerrier la plus jouée ( respectivement 0.7 et 41%).
et le handlock qui est mort tu n'en parles pas ? ;,(
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Août 2016, 16:37
Citation de GudmundrSaaaalut. Et bon retour parmi nous !
Bon moi j'ai juste changé de pseudo depuis. Gromk ^^

Merci ^^ effectivement c'est utile de le préciser :P

Citation de TempostarWookman :o

En chair et en os :3

Citation de RibaluxLa SOPP a un peu sombré faute d'activité et de la disparition de HG. Cependant certains membres (Tempo, coco, Lapouet, Rheandras (maintenant Wanheda), Zeno, Camille, Mibu, Oksar et moi-même) avons lancés une chaîne twitch : GoldDeckTV avec son youtube.

Oui, j'ai laissé de côté hs-decks à peu Merci à ce moment

Citation de Ribalux le fofo connait une existence paisible perturbé il y'a peu par une marée montante de coréens vendeurs d'arnaque, mais plus maintenant. De plus les trolls se sont évaporés.

Bref, à voir si tu retrouvera tes repères au sein du fofo ;)
Merci, j'espère aussi :D

Citation de alessioSeule constante : les gens se plaignent de la méta, et y'a des trolls. Ah, oui, et je suis de mauvais poil (v'là un truc qui aura pas changé en 6 mois, tiens).

Ça ça risque pas de me dépayser :3

Citation de alessioAu niveau de Hs, Ben Brode vient d'avouer avoir subit un traumatisme à sa première visite à l'Eglise, et depuis souhaite se venger sur tous les adeptes de la religion, notre petit Anduin en faisant les frais majoritairement.

Ah, ça ne fait que confirmer dès soupçons qu'on avait à propos de lui depuis un petit moment...

Citation de alessio Ah, on a aussi développé un nouveau mode de jeu, WarStone, qui consiste à n'utiliser que la classe guerrier. Pour cela, il suffit de retirer les 20 autres% de decks différents du ladder.

Il est si présent que ça dans la méta ? Faudra penser à le renommer en "yoyo de la méta", quand je sus partis personne le jouait.

Citation de alessioFinalement, ce qu'on a pas développé, c'est un équilibrage <3 Bon, j'arrête de faire l'aigri, le jeu se porte bien, rien de neuf sous le soleil, pas d'archétype réellement nouveau si tu as connu le début du standard, à par peut-être les decks tempos. Le prêtre est la classé la moins jouée, et le guerrier la plus jouée ( respectivement 0.7 et 41%).

Ah, ça non plus ca change pas ^^
Dommage pour le prêtre, je l'aimais bien, il était sympa le bougre d'Anduin...
Le bar sur le forum est un peu mort aussi.

Et nouveauté, y'a pas eu de bans.

Et y'a des mecs qui passent émeraude en votant à mort.

Et bon retour ;D
wookman?? je sais pas qui c'est!! XD coucou!

Retour vers Taverne