Citation de RibaluxPersonnellement j'ai aussi été déçu par rapport à ce qu'on pouvait en attendre. Kilo de Renne a perdu toute mon estime quand il a enlevé son masque (bonjour professeur Rogue) et il a reperdu mon estime quand il se prend une tollé de la part de l'héroïne qui maîtrise la force et le combat au sabre laser en deux minute. Je suis sûr qu'elle a écrit être un Jedi pour les nuls.
Après en soit le film est pas mauvais mais il faudrait lui retirer les 6 premiers pour qu'il puisse voler de ses propres ailes. Pour moi c'est pas un remake du 4, mais un remake du dernier, dans le sens où on pète l'étoile de la mort qui est strictement pareille, dans le film on vous fait croire que c'est mille fois pire etc... Mais en soit, il a de nouveau fallut exploser une mini-partie pour que tout parte en couil*.
C'est vraiment un film pour ceux qui veulent découvrir star wars sans regarder les 6 premiers.
Citation de Tempostar
Bonjour à tous,la question est simple,qu'avez vous penséde StarWars7:Le Réveil de la Force?
Évitez quand même les spoils,pour les gens qui ne l'auraient pas vus.
Perso,j'ai trouvé que c'était rien de plus qu'un remake du 4(le 1er sorti donc),avec un "Darth Vader" qui ne rivalise pas avec notre Anakin préfére <3
Voilà,globalement décu,un méchant prépubère qui s'énerve pour rien et casse tout,un personnage qui je trouve,ne sert à rien(Finn)et une héroïne qui maîtrise la Force quelques secondes après l'avoir découverte,alors que cela a pris énormément temps pour Luke.
Et vous,quel est votre avis?
Ne pas oublier qu'il y aura deux autres films, c'est comme prendre le 4 sans considérer les deux autres
- 5088 message(s)
22 Déc 2015, 12:45Grade Or
Bonjour à tous,la question est simple,qu'avez vous penséde StarWars7:Le Réveil de la Force?
Évitez quand même les spoils,pour les gens qui ne l'auraient pas vus.
Perso,j'ai trouvé que c'était rien de plus qu'un remake du 4(le 1er sorti donc),avec un "Darth Vader" qui ne rivalise pas avec notre Anakin préfére <3
Voilà,globalement décu,un méchant prépubère qui s'énerve pour rien et casse tout,un personnage qui je trouve,ne sert à rien(Finn)et une héroïne qui maîtrise la Force quelques secondes après l'avoir découverte,alors que cela a pris énormément temps pour Luke.
Et vous,quel est votre avis?