Vous aimez aussi les Oreo vous ? ....

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Voilà bon c'est très très très très

TRÈS

WTF

Soit je préviens... si vous êtes très légèrement choqué après avoir vu ça je vous recommande d'aller dormir.

Bonn'Nuit !

Edit : Je crois que vous ne verrez plus un seul post de moi sur ce topic O_O
Landen
  • 2344 message(s)
17 Déc 2015, 14:57
<Tenebrayami, choqué, ouvrira la porte à proximité de ce dernier, la passant, la laissant entre-ouverte pour que son regard inquisiteur vienne paralyser HearthGamer. Il claquera la porte, choqué, et se mettra en PLS.>

Qu'ai-je fais ? Grands dieux, qu'ai-je fais ?
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Déc 2015, 17:44
Après avoir visionné cette vidéo, Wookman partit en Afrique pour aider les pandas victime du jet-laggage. Il ne pouvait plus regarder d'Oreo sans en venir aux mains, ce qu'il fit à 2 reprises, assénant des coups violents à l'aide d'une batte de base-ball, et écrasa sans remords les oreos. Il vit maintenant une vie paisible en Colombie, où il cultive des herbes qui ont les vertues de calmer sa haine envers les oreos.
Ribalux
  • 6352 message(s)
17 Déc 2015, 18:10
Heureusement que le québécois était là ^^
Après s'être barré très très loin, HG revint en entrouvrant la porte pour découvrir Brayam en position latérale de sécurité sous un bureau. Il referma doucement la porte en veillant à ne pas le réveiller et puis il alla rendre visite à Wook en Colombie... Malheureusement, ayant un passe-port cubain il se fit casser la gueule à la sortie de l'aéroport. Il dût acheter une nouvelle Visa de3 mois pour finalement aller dire bonjour à Wook. Il fumèrent une sorte de plante soporifique après avoir déliré dans un sujet concernant la destruction des Oréo. La vertu apaisante de cette herbe les avait complètement relaxé. Ils s'endormirent dans le champ que cultivait Wook, mais à leur réveil Saint-Pierre se tenait devant eux. Ils se regardèrent les yeux écarquillés tandis que Pierre leur dicta la phrase qu'il disait à longueur de journée : "Les grands camés comme vous ne méritent pas les portes de l'île des singes ! Il faudra aller dans l'enfer des poulpes. Telle est la sentence lorsqu'on s'endort dans un champ de stupéfiant et en crève d'intoxication !"
Wookman
  • 1905 message(s)
17 Déc 2015, 19:18
Citation de HearthGamerAprès s'être barré très très loin, HG revint en entrouvrant la porte pour découvrir Brayam en position latérale de sécurité sous un bureau. Il referma doucement la porte en veillant à ne pas le réveiller et puis il alla rendre visite à Wook en Colombie... Malheureusement, ayant un passe-port cubain il se fit casser la gueule à la sortie de l'aéroport. Il dût acheter une nouvelle Visa de3 mois pour finalement aller dire bonjour à Wook. Il fumèrent une sorte de plante soporifique après avoir déliré dans un sujet concernant la destruction des Oréo. La vertu apaisante de cette herbe les avait complètement relaxé. Ils s'endormirent dans le champ que cultivait Wook, mais à leur réveil Saint-Pierre se tenait devant eux. Ils se regardèrent les yeux écarquillés tandis que Pierre leur dicta la phrase qu'il disait à longueur de journée : "Les grands camés comme vous ne méritent pas les portes de l'île des singes ! Il faudra aller dans l'enfer des poulpes. Telle est la sentence lorsqu'on s'endort dans un champ de stupéfiant et en crève d'intoxication !"

Oh mon dieu, tu es un génie xD
Sirius.
  • 1245 message(s)
18 Déc 2015, 16:47
...................................

what is this shit!?
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2015, 19:34
Okéééé

Retour vers Taverne