Votre siège

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Snayzi
  • 17 message(s)
12 Avr 2015, 21:42
Bonjour à tous !

Je me posais la question, pour vous quel est l'importance que vous donnez au siège sur lequel vous êtes assis quant vous jouez ?

Quel prix êtes vous prêt à mettre pour avoir un bon siège ? Est-ce vraiment important pour vous ?

Personnellement je viens d'investir dans un AK Racing car j'ai des problèmes de dos,et que la chaises que j'ai actuellement ne me convient plus.

Etant un achat quand même conséquent, (ces chaises sont quand même cher)je voulais savoir votre avis :)
un siege a roulettes IKEA
en fait meme si je suis par terre je m'en fous
Pour moi la chaise n'a aucune importance. La seule chose importante c'est ma position sur la chaise j'ai un meilleur ratio de win quand je suis en tailleur qu'assis normalement : coïncidence ? Signe du destin ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
15 Avr 2015, 16:11
Un tabouret.

Rien ne vaut l'inconfortabilité la plus totale pour plus de concentration !

Sinon pour plus de sérieux, je trouve le siège important oui, mais je mettrais pas plus de 100e si je devais en acheter un. (surtout quand on voit certains sièges à 400e, ça donne pas envie de les acheter)
Moi c'est une pile de BD + le mur comme dossier lol. Oui je suis pauvre d'ailleurs je suis obligé de me nourrir d'oeufs de licornes unijambistes albinos.
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 20:32
Citation de Best Troll EverMoi c'est une pile de BD + le mur comme dossier lol. Oui je suis pauvre d'ailleurs je suis obligé de me nourrir d'oeufs de licornes unijambistes albinos.

J'ai ri en lisant ce message,moi je joue debout (faut'd'rait p'têt que je change parce que rang 25, y parait que c'est pas top!)
Perso je suis toujours allongé sur mon lit :p

Retour vers Taverne