Votre légendaire préférée ):D ?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Comme le tire l'indique, je ne sais pas si ce sujet existe déja, mais j'ai un peu cherché et je l'ai pas vu.
Bref quelle est votre légendaire préférée ?
Je parle pas de savoir laquelle vous trouvez la plus forte car sinon on est parti pour des débats sans fin mais simplement laquelle vous correspond le mieux. Pour quoi vous l'appréciez. Bref, votre avis quoi :p
Personnellement je préfère comme mon profil l'indique Ragnaros, seigneur du feu . Pour quoi, parce que c'est ma première légendaire que j'ai eu et je m'y suis attaché :)
Moi ma légendaire adorer est Kel’Thuzad parce que à chaque fois que je suis en train de perdre ,quand je le met sur le chant de bataille il meut retourne toujours la situations .
Personellement c'est Horreb , car un monstre avec des champignons qui lui poussent sur le dos c'est toujours classes et aussi, car il peut totalement bousiller le prochain tour de ton adversaire.
En plus, si vous avez déjà un bon board et que vous le posez, vous venez souvent de gagner la partie.
Théo
  • 24 message(s)
09 Avr 2015, 13:18
Citation de HearthGamerComme le tire l'indique, je ne sais pas si ce sujet existe déja, mais j'ai un peu cherché et je l'ai pas vu.
Bref quelle est votre légendaire préférée ?
Je parle pas de savoir laquelle vous trouvez la plus forte car sinon on est parti pour des débats sans fin mais simplement laquelle vous correspond le mieux. Pour quoi vous l'appréciez. Bref, votre avis quoi :p
Personnellement je préfère comme mon profil l'indique Ragnaros, seigneur du feu . Pour quoi, parce que c'est ma première légendaire que j'ai eu et je m'y suis attaché :)

Pareil moi c'est Ragnaros .
Sneed il est tellement fuuuuuuun
Citation de BlackCardSneed il est tellement fuuuuuuun

Moi il me fait rager... :'p
Aerys
  • 117 message(s)
09 Avr 2015, 17:13
Pour moi c'est Ysera sans hésiter ^^. d'ailleurs il est dommage qu'elle ne soit pas disponible en avatar :(
Erasor
  • 312 message(s)
09 Avr 2015, 18:07
YOU FACE JARAXXUS, ERDAR LORD OF THE BURNING LEGION

Seigneur Jaraxxus
Mon premier légendaire était Millhouse Tempête-de-Mana ( j'ai vraiment pas de chance ) MAIS je me suis attaché à Mal’Ganis
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Avr 2015, 13:14
Je suis encore attaché à Alextrazsa. Ma première légendaire que j'incorporai à l'époque dans tout mes decks !!! " je rêve.... et le monde tremble !!!
Sinon le chevalier noir car il peut te retourner une partie et sert toujours sur crache vase.

Retour vers Taverne