Votre blague préferé

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Blague presque comme l'ancienne :

C'est un curé qui descend de la montagne avec un vélo. Soudain ses freins lachent et le vélo part à toutes allure.
Alors, dieu lança un produit et le vélo s'arrêta

s'était de la poudre a récuré... Rigoler SVP ^^
pour moi combo :

- un poussin égale 2 (1+1)

- un parrain s'est chacun son tour

- quand une église ferme elle mais la clef sous l’apôtre

voila ... j'ai honte
Imaginez un lac, dans le fond d'une vallée, avec un petit village perché un peu plus haut dans les collines. Pour rejoindre le lac, les villageois empruntent une route caillouteuse fort pentue...

Au bord de ce lac, il y avait un pêcheur, originaire du petit bourg. Il s'y était installé avec tout son matériel et sa bicyclette et il pêchait tranquillement. Son nom, Nat Pagle .

Un vieil homme, un peu dégarni, Ennuy-o-tron , vint à lui et, le regarda quelque instant de derrière, apparemment intrigué, et lui demanda: "Alors, on pêche ?".

Nat Pagle se retourna et lui répondit, un peu surpris: "Oui, je pêche."

Et le vieil homme s'en alla... Et Nat Pagle se remit à tenter d'attraper du poisson.

Il revint quelques minutes plus tard, et interpella de nouveau le pêcheur: "Alors, on pêche ?"

Nat Pagle lui répondit à nouveau: "Oui je pêche, vous me l'avez déjà demandé vous savez."

Et Ennuy-o-tron s'en alla... Nat Pagle retourna à ses occupations en se demandant ce que lui voulait le vieillard, se disant qu'il agissait bizarrement.

De nouveau, 5 minutes plus tard, Ennuy-o-tron revint et aborda le pêcheur: "Alors, on pêche ?"

Agacé, l'homme se retourna brusquement et lui rétorqua: "Oui, je pêche ! Ca se voit non ?! Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?!"

Mais le septuagénaire ne répondit pas, et s'en alla, encore une fois... Et Nat Pagle ne put rien faire d'autre que continuer à pêcher, grommelant que ce vieil homme était fort ennuyant.

Et il ne fallut lui pas plus de 5 autres minutes pour l'apercevoir de nouveau venir vers lui. Lorsqu'il arriva à ses cotés, Ennuy-o-tron lui demanda encore une fois: "Alors, on pêche ?"

Cette fois s'en était trop. Le pêcheur lui répondit sèchement: "Ca suffit ! Puisque qu'apparemment vous avez décidé de gâcher mon après-midi, qu'il en soit ainsi, je m'en vais !"

Nat Pagle remballa brusquement ces affaires, les jetant sur sa bicyclette qu'il enfourcha aussi tôt. Il se mit à grimper la pentes qui le menait au village. Non sans difficulté au vu de ce qu'il transportait et de l'état de la route. Et c'est en suant à grosses gouttes qu'il aperçu, toujours posté au bord du lac, le vieil homme qui lui faisait de grands signes tout en criant, mais il ne pouvait entendre sa voix d'où il était. L'homme se demanda alors ce qui pouvait bien l'agiter comme ça... Avait-il oublier quelque chose ? Le tracas commença à l'envahir, et il finit par faire demi-tour et redescendre la pente pour rejoindre le vieil homme qui avait l'air si tracassé en bas.

Arrivé près de lui, le pêcheur lui demanda: "Qu'y a-t-il ? J'ai oublié quelque chose ? Il y a un problème ?"

Ce à quoi Ennuy-o-tron répondit: "Alors, on fait du vélo ?"

:D
C'est une vieille dame dans un train. Elle s'est trouvé une cabine où elle est toute seule.

Soudain, deux clandestins arrivent par la fenêtre. La vieille dame est surprise, et un peu en colère car elle n'est plus tranquille.

Le train continue son chemin et aucune personne ne parle. La dame commence alors à parler à un des clandestins : "Où allez-vous comme cela ?
-Je vais à Pariss, avec deux "S" ! répondit l'interloqué.
-Et vous ? demandé la vieille dame au deuxième clandestin
-A Chamonixx, avec deux "X" répondit ce dernier."

Et le voyage continua sans aucune prise de parole. Tout à coup, un des deux homme demanda à la vieille dame :

"Et vous, vous allez où ?
-A Macon, avec des con !"
Pourquoi Jésus Crie (Christ) ? Parce que Julien le perce (lepers).

Dieu fit une blague à Thierry et Thierry en rit (Henri).

Dieu dit à Mara de donner et Mara donna (Maradona).
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 13:42
@ICasfearl connu tout ca
Ouai mais j'avais pas beaucoup de temps...
Petite histoire :

Un ours poursuit un lapin dans une forêt. Tout d'un coup, une tortue sors de derrière un arbre et crie : STOOOOOOP !
Les deux sont alors surpris et demandent à la tortue :
"-Mais qui es tu ?
-Je suis une tortue magique, répondit cette dernière, et je peux exaucer trois de vos voeux !"
Alors très surpris, le lapin ne sait quoi répondre mais l'l'ours , fier, se lance avec son air hautain :
"-Moi je veux que tous les ours de cette forêt, excepté moi, deviennent des femelles !
-Ton voeu est donc exaucé !
-Alors moi, dit le lapin d'un air confiant, je voudrai un casque !
-Ton voeu est donc exaucé !"
Là, l'ours s'interroge, qu'est-ce qu'un lapin ferait avec un casque...mais cette question ne lui resta pas longtemps en tête :
"-Bon, pour mon second voeu je vais viser plus haut, j'aimerai que tous les ours de France, excepté moi, deviennent des femelles !
-Ton voeu est donc exaucé !
-Hé bien moi je voudrai une moto !
L'ours comprend alors à quoi va servir le casque mais il s'empresse de demander son dernier voeu :
"-Cette fois, je voudrai que tous les ours de la planète, excepté moi, deviennent des femelles !!!
A ce moment là, l'ours pense aux futurs nuits mouvementées et torrides dont il va bénéficier.
"-Moi, dit le lapin alors qu'il enfile son casque et qu'il monte sur sa moto, je voudrai, il fait chauffer le moteur et commence à partir, que l'ours soit gay !
-Ton voeu est exaucé !"
cato elle juste exelente
Jadores vos blagues les gars
kevzy
  • 95 message(s)
29 Déc 2014, 09:48
preparer vous mentalement ... Comment on apelle un cochon sur une table ?? Un PorcTable aller salut bonne journée bonne apetit joyeux noel

Retour vers Taverne