Vos Vacances

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut bande de crevettes.
Aujourd'hui je vous demande si vous êtes aller en vacances si vous y êtes ou si vous aller y aller.
Comment sa se passe et oû ?

Personellement je suis allé a Courchevel (la station de riche xP) avec des amis pendant une semaine et je vien juste de rentrer grand soleil toute la semaine mais bloqué sur les routes lorsque l'on est rentré et le pire c'est que ....... yavait pas de wifi a l'appart #LEDRAME .

A plus bande de jean
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Fév 2015, 18:49
Perso rien fait de mes vacances,mis a part un peu d'Enduro avec les potes,jouer a HS,ou aller sur le Plug.dj,en géneral je pars seulement pendant les grandes vacances et sa me suffit. ^^
Nozu
  • 388 message(s)
22 Fév 2015, 19:31
Résumé de mon début de vacances : HEROS OF THE STORM!!! TOUTE MA VIE JE JOUERAI A CA! Un peu d'Hearthstone et du HEROS OF THE STORM!!! MOUHAHAHAHA! (aussi d'autre jeux bien sur mais principalement ça!)
GGYYYAAAA mon enculay comment t'as eu ta clé ? Tu l'as acheté ?
Nozu
  • 388 message(s)
22 Fév 2015, 20:19
Je l'ai eu jeudi dernier *o* et je suis à fond dedans x)
Dans mon canape,devant mon PC :p
Si seulement mon pc etait pas en panne (depuis 3 mois :(((((( ) demain nouvelle nappe trop content :D (La piece qui marchait pas).

Je veut ma cle beta aussi :( et celle de OverWatcher bientot jespere :(
*pleure*Mouaaaaaah.
Mes vac ? Tele--> Joue dehors / tel /squat pc du pote
bref :/
ski au grand bornand puis hs actuellement 18--->7 au niveau des rangs
Citation de altan4444Si seulement mon pc etait pas en panne (depuis 3 mois :(((((( ) demain nouvelle nappe trop content :D (La piece qui marchait pas).

Je veut ma cle beta aussi :( et celle de OverWatcher bientot jespere :(
*pleure*Mouaaaaaah.
Mes vac ? Tele--> Joue dehors / tel /squat pc du pote
bref :/

Toi tu es sur pc portable...Si la nappe à cramer gaffe là prochaine fois à ta ventillation.
Même si le portable reste pratique pour quand on va squatter chez des potes rester sur le pc tour siouplait c'est moins cher à maintenir et t'est pas obliger de tout bazarder quand la config deviens rik rak.

Les "vacances" pour moi sont finit j'ai passer la semaine à rien branler sur majora mask et pokéfion rosa.
Merci hayatte du conseil, j'ai deja depoussierait la ventilation une ou 2 fois, du moins je crois :D
Mais bon, pour le Pc fix, faudra attendre un bon bout de temp, a part si je gagne le championat du monde HS ou un truc du genre (lile LoL)

Retour vers Taverne