Vos pseudos

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

sushi22
  • 1952 message(s)
01 Fév 2016, 19:22
Pourquoi avez vous choisi un pseudo en particulier pour ce site? Et pourquoi ce pseudo?
Moi c'est mon pseudo habituel.
sushi22
  • 1952 message(s)
01 Fév 2016, 20:00
Citation de BlasterFlyMoi c'est mon pseudo habituel.

Désolé je me suis mal exprimé, pourquoi avoir choisi ce pseudo?
Coyote, ça date de Fallout, par rapport à l'auteur de Mamouth et Piston, et Little Kevin décédé cet été: https://maesterbd.wordpress.com/2015/08 ... ao-pepere/
Ça sonnait Ben et collait bien avec le jeu...
Alors moi le Psyy vient dut faites que, dans la vie quotidienne, il m'arrive de faire des tete bizarres ou des choses bizarres. Et donc Psyy est en réalité Psychopath en plus cours, enfin le Art a la fin c'est que je fais des trucs en rapporte a l'art tout ça. Et au final maintenant je l'utilise partout ^^
Allez voir ma chaîne, sera postée une vidéo contenant l'explication de mon pseudo et de celui d'Ultraman/Alessio au passage, le tout sur un fond d'arène paladin :3
Citation de ColereCacheeAllez voir ma chaîne, sera postée une vidéo contenant l'explication de mon pseudo et de celui d'Ultraman/Alessio au passage, le tout sur un fond d'arène paladin :3

C'est moi ou une pub subtile est dissimulée ;)
Très subtil hein? :3
meduz
  • 533 message(s)
01 Fév 2016, 22:33
meduz(man)...
c est un running gag qui me suit depuis la sortie du ""monde de Nemo"" (2003...)
c est mon pseudo OnZeWeb... ;)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Fév 2016, 22:43
Je savais pas que tu avais une chaîne Colère ! J'irai voir ça :).
Concernant mon pseudo c'est un peu un mélange bordélique. De base Gromk vient de Grömek qui est un mécano en chef Ork dans Warhammer 40 000 (je suis un grand fan des orks). Pourquoi Gromk ensuite ? Ça vient de l'une de mes passions : les Vikings. De base fan d'histoire, j'ai été subjugué par les cultures et l'histoire de ce peuple.
Heureux hasard, le pseudo peut faire penser à Grom (Grommash).
Voilà je vous ai partagé mon CV hé hé ;)

Retour vers Taverne