Vos plus gros coups de malchance...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Hep, Trolly, un conseil, te plain pas

J'ai eu 5 légendaires en 1193 packet (je me suis amusé a les compter) dont une Millhouse, je peux pleurer ? (Et je vous parle pas de ma chance dans les parties, mes égalités ? Font un pocker avec mes aldors dans les fond du deck.)
Sombrepas
  • 1245 message(s)
22 Nov 2014, 14:49
Aujourd'hui, j'allais gagner un match contre un gars qui a le Naxxramas héroïque (donc a priori costaud...).
Et monter pour la première fois au rang 17.

Bah non.

Coupure d'internet.

J'en ai marre! :( :( :( :( :( :(
Arkkos
  • 272 message(s)
23 Nov 2014, 11:04
La saison dernière j'étais arrivé rang 1 et 3 etoiles, sauf qu'il était 22heures et que la saison recommencerait a minuit.
Donc je joue, je gagne deux parties, il est 23h30.
Et là. LÀ.

Au lieu de me laisser passer legende ma box a fait sa crise de nerf et a complètement lâchée pendant 20 minutes :,c
Sombrepas
  • 1245 message(s)
23 Nov 2014, 11:11
Moi hier en pire quoi... :o
EnPitSu
  • 282 message(s)
23 Nov 2014, 22:38
Mon plus gros coup de malchance? 2 Milhouse en 40 booster :'(
Image

Je vais bien, tout va bien!...
Sombrepas, déterreur de topic depuis 1753.Environ.
Citation de alessioRagnaros sur le terrain adverse, j'ai 6 créatures, tape mes pv. 1/7
Tour d'après j'en ai 5, tape mes pv. 1/5
Je tue son Ragnaros, il copie le mien. J'ai 3 créatures sur le terrain, tape mon Ragnaros(1/4)
Je le mets à 2 pv, j'en ai 6, et 4 créatures sur table. Ragnaros tape mes pv, 1/5.
En gros, ça fait 1/700 pour que ça arrive dans cet ordre là...
x)

La non chance de l'êxtreme^^
J'ai pas eu de chance le mec il a sur son terrain : Gruul ,Ysera Totem de vague de mana ,Thaddius ,Kel'Thuzad ,un totem de soin et pour finir Le chevalier Noir .
Citation de Naruto 2J'ai pas eu de chance le mec il a sur son terrain : Gruul ,Ysera Totem de vague de mana ,Thaddius ,Kel'Thuzad ,un totem de soin et pour finir Le chevalier Noir .

Houlala... mdr

Retour vers Taverne