Vos plus gros coups de malchance...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Sep 2014, 21:50
Avoir les 4 géants dans les 4 dernières cartes en Handlock :/
Sombrepas
  • 1245 message(s)
28 Sep 2014, 10:15
Dans mes gros coups de malchance... Piocher 2 Brise-sort en un paquet, alors que je l'avais déjà en double!!! >< >< >< *mange son chapeau*

Heureusement qu'une était dorée...

Globalement, j'ai tendance à BEAUCOUP piocher des doublons alors que je ne suis pas sûr d'avoir le quart des cartes expert... --*
azunis
  • 241 message(s)
28 Sep 2014, 11:52
Une partie où je jouais druide contre un mage. J'avais 20 points de vie, un contrôle sans partage sur le terrain dont 1 marche soleil. Il avait 4 cartes. Il a copié deux cartes du deck et...me sort le prophète et 2 INNERVATION PUIS DOUBLE MIND BLAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zoloo86
  • 647 message(s)
28 Sep 2014, 19:37
Mal chance je sais pas mais j'ai halluciné. Je suis mage à 23pv et lui un paladin à 11pv. J'ai de quoi le finir dans ma main. Là il joue une Colère divine , bon ok j'vais prendre 4/5 dégats max pensais-je. Erreur, il a pioché un Géant de lave , et m'a inligé 20 dégats, il a refait une Colère divine et m'a tué.
J'ai rien capté sur le coup
azunis
  • 241 message(s)
28 Sep 2014, 20:01
Citation de Zoloo86Mal chance je sais pas mais j'ai halluciné. Je suis mage à 23pv et lui un paladin à 11pv. J'ai de quoi le finir dans ma main. Là il joue une Colère divine , bon ok j'vais prendre 4/5 dégats max pensais-je. Erreur, il a pioché un Géant de lave , et m'a inligé 20 dégats, il a refait une Colère divine et m'a tué.
J'ai rien capté sur le coup

Si il a 11 pv, pourquoi 20 degats et pas 1? le pouvoir du geant s'active apres la pioche?
Snagg
  • 149 message(s)
29 Sep 2014, 08:40
Je pense que lorsque la carte est piochée elle conserve son coût de base non modifié. C'est uniquement lorsqu'elle est dans la main qu'elle doit coûter moins cher.
rdces2
  • 107 message(s)
29 Sep 2014, 10:14
Citation de SnaggJe pense que lorsque la carte est piochée elle conserve son coût de base non modifié. C'est uniquement lorsqu'elle est dans la main qu'elle doit coûter moins cher.

Exact.
Zoloo86
  • 647 message(s)
29 Sep 2014, 12:00
oui c'est ce que je me suis demandé aussi, mais effectivement quand tu pioches la carte, elle coute 20 et c'est lorsqu'elle est dans ta main qu'elle ne coute plus que ton nombre de pv au dessus de 10
Citation de azunisUne partie où je jouais druide contre un mage. J'avais 20 points de vie, un contrôle sans partage sur le terrain dont 1 marche soleil. Il avait 4 cartes. Il a copié deux cartes du deck et...me sort le prophète et 2 INNERVATION PUIS DOUBLE MIND BLAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce ne serait pas plutôt un prêtre en face xD ?!
Sombrepas
  • 1245 message(s)
29 Sep 2014, 19:17
Là, je viens de me prendre violemment Maexxna dans la ******:

Il la pose, bon, ok, ça va, elle est chiante mais pas trop bourrine.

Tour suivant: Bouclier+Esprit Divin+Feu Intérieur.
Bam! 20 de dégâts...

Assommer m'a offert 2 tours de répit avant de crever lamentablement faute de serviteurs (il me restait 5 PV)... :( :( :(

Retour vers Taverne