Vos plus beau coup de chance

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Mes meilleurs chances c'est quand l'adversaire ne joue plus ou des le début du combat il abandonne ^^
Je joue guerrier contrôle contre Shockladin, il me met très très mal dès le début avec épée de justice T3, T4 pièce jongleur + régiment. Donc un board ultra violent. Je regarde mon deck: 20 cartes. J'ai pioché la baston, c'est un token 2/2 qui est resté :3
ExCed
  • 130 message(s)
06 Juil 2015, 07:53
Moi je jouais druide je commence ma partie avec Innervation x2,Marque du fauve ,la pièce et Harpie Furie-des-vents ... j'en ai finit au T4 :D
La photo parle d'elle même le gars à surrend de suite.

Image
Five7
  • 1994 message(s)
06 Juil 2015, 22:21
moi chanceux..... jamais :)
ExCed
  • 130 message(s)
07 Juil 2015, 07:13
Hier je suis tombé sur ceci... http://www.youtube.com/watch?v=9HI3xE4xjuM et je crois que c'est la personne la plus chanceuse que j'ai pu voir O_o.
C'est autant un coup chance qu'une belle action de ma part.
Je jouer Chasseur contre Guerrier.
Il avait sur le board une Fabricante d’armures a 2 PV et un Berserker écumant a 6 ATQ.
Moi dans ma main :Piège à serpents ; Lâcher les chiens .
J'ai donc utilisé mon Lâcher les chiens et envoyé mes 2 chiens dans son Berserker écumant qui est passé à 8/2. J'ai ensuite mit mon Piège à serpents voulant feindre un Piège explosif . C'était un coup risqué mais pas débile.
A son tour il invoque un Client sinistre et passe sont tour, j'avais aucune créature sur le terrain pour qu'il test le secret. Je tue son Client sinistre à l'aide de mon Arc cornedaigle déjà équipé et pose le Gnome lépreux que je viens de piocher.
Il a tué le Gnome avec son Berserker qui était passé à 9ATQ, déclenchant mon Piège et tuant sa plus grosse créature.
J'ai spam le Bien Joué, et il a surrend ^^
Mes meilleurs coups de chance cest quand apres 20 min de jeu j.adversaire ne capitule pas et la wombocombo dans sa face (je suis fan d'otk en tout genre)
Wookman
  • 1905 message(s)
15 Juil 2015, 18:28
Moi, je resterai toujours content du jongleur de couteaux qui lance les 2 couteaux des dragonnets sur le leeroy x)
Après l'avoir trollé un peu, il a concede xD

Retour vers Taverne