Vos plus beau coup de chance

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

J'ai vu ce sujet :

taverne/vos-plus-gros-coups-de-malchance-t16446

et je me suis dit : "Ok, mais dans HearthStone, y a aussi de la chance"

Donc voici ce sujet exprès !
7 serviteurs sur le board adverses,le héros adverse à 8 points de vie, le mien à 3, dernière carte de mon deck, Ragnaros, le tout puissant, le sauveur . Je prie Chancus, je ferme les yeux, je les rouvre,plus de héros en face

Yeahhhh !!!!!!!!!
Naobool
  • 515 message(s)
18 Avr 2015, 21:39
Citation de MrAlanou7 serviteurs sur le board adverses,le héros adverse à 8 points de vie, le mien à 3, dernière carte de mon deck, Ragnaros, le tout puissant, le sauveur . Je prie Chancus, je ferme les yeux, je les rouvre,plus de héros en face

Yeahhhh !!!!!!!!!

Je suis à 15 PV l'adversaire me met 12 avec 4 de ces créas(une à 0 d'ATQ donc il avait 5 créas et une créa provoc,mais qui avait de l'ATQ) je lui trade une de ces créa sur mon Sneed,il meurt ça invoque un Ragnaros,je trade une autre créature sur un serviteur adverse,il meurent tous les deux,mon adversaire à 9 PV,il me reste une créa faisant 1 point de dégât je me dit c'est ma seule chance!(si tu as bien calculé il reste 3 créas sur le terrain adverse)je fait fin de tour,et la c'est la win!
Moi plus gros coup de chance était plutôt un missplay de la part de mon adversaire, je jouais Paladin contre un prêtre, c'était hier donc au début de mes classé, rang 17 il me semble.

J'étais fini, je l'ai mit a 2 PV j'en avait 20, mais il repris le board et avec ses Flammes sacrées , Lumière des Naaru mais surtour ses horribles Robot de soins antique il est remonter en tout au environ de 20 pts de vie. Il avait sur le board 2 Clerc de Comté-du-Nord ainsi que d'autre créature.
Il ma laissé à 1 points de vie et voulais surement attendre que je meurt en piochant alors que je n'avais plus de cartes, il m'en restais que 2 et lui 2 aussi.
Il avait 3 créatures blessées et moi une, et moi 1, et cette imbécile à utilisé un Cercle de soins , mais avec 2 Clerc de Comté-du-Nord et 4 créatures blessées il devait piocher 8 cartes, il s'est donc suicidé car il ne lui en restais que 2, il a donc pioché 6 fois sans avoir de cartes, donc -1PV; -2PV; -3PV; -4PV; -5PV; -6PV, ce qui fait en tout - 21 PV et j'ai gagné ^^

Je peut vous dire que j'ai bien spam l'émote Bien Joué ^^
Tout à l'heure, je jouais chasseur face. Je me délectais de ces victoires faciles et rapides (kappa). Puis lors d'un match, mon adversaire est tombé à 8 pdv, et j'étais à je ne sais plus combien, mais l'adversaire avait lethal le prochain tour en tout cas.

En main, un lâcher les chien et un ordre de tuer, et j'arrivais au tour 7. L'adversaire passe son tour avec deux créatures sur table. Faîtes le compte. Avec ce que j'avais en main, j'avais 7 dégâts et 1 mana restant. Ma seule chance, piocher mon deuxième sergent grossier parmi une petite 20aine de cartes. Aucune autre ne m'aurait donné la victoire.

Et bien devinez quoi, j'ai pioché le sergent grossier :)
Aha comme quoi HS est quand même avant tout un jeu de chance ^^
Citation de CatabolyptiqueMa seule chance, piocher mon deuxième sergent grossier parmi une petite 20aine de cartes. Aucune autre ne m'aurait donné la victoire.

Et bien devinez quoi, j'ai pioché le sergent grossier :)

Te rends tu compte à quel point tu brises les rêves de milliers de joueurs avec des actions comme ça T-T
vous connaissez le courroux vengeur sur un board avec 4 grim patrons et l'ennemi à 7 pvs?
je l'ai fait
Citation de anenaryonvous connaissez le courroux vengeur sur un board avec 4 grim patrons et l'ennemi à 7 pvs?
je l'ai fait

Dans le même genre, j'ai déjà gagné avec un Jongleur de couteaux en priant pour qu'il jette son coutal sur le héros adversaire ^^
Citation de anenaryonvous connaissez le courroux vengeur sur un board avec 4 grim patrons et l'ennemi à 7 pvs?
je l'ai fait

J'ai fais la même il y a quelques jours, sauf que le résultat fut un échec cuisant ! ^^

Perso il y a quelques jours, mon adversaire avait 8 pv, mais le board complet et avec de grosses provocs (c'était un ramp), j'avais le board et la main vide. Je pioche Ragnaros, et il vise direct le héros <3 :)

Retour vers Taverne