Citation de Hearthgamer Salut, j'ai eu récemment quelques changements radicaux au niveau de mon style de vie. Je vais partir vivre en éco-village. J'entends bien sûr par là que je vais réaliser mon rêve et partir de ce monde. Je serais déconnecté des folies de ce monde et vais vivre une vie paisible, en autarcie, spirituelle telle que je me l'étais imaginée avec ma bande de frères. Si je suis si distant et froid aujourd'hui, c'est parce que je ne serais plus jamais actif sur hearthstone-decks ni sur Skype. La raison de mon départ n'a aucun rapport avec le ban que j'ai pris. Je me déconnecte simplement de ma vie virtuelle pour passer vers la vie que j'ai tant imaginée et rêvée. Là où je pourrais exercer mes dons pour la planète et moi-même. Alors je ne sais pas pourquoi, je me sens très "mal" de vous quitter. Peut-être parce que j'ai d'une certaine manière créé un monde virtuel autour de moi... C'est un adieu, mais finalement HearthGamer n'existe pas tant que ça... Je peut comprendre que vous serez assez "choqués" ou pas par ce message et c'est pour cela que je ne serais déjà plus à lorsque vous aurez fini de le lire. Je ne me justifie pas... Une fuite ? Non, un départ vers ma vraie vie. Je vous souhaite à tous de vivres d'heureux moments et si l'envie vous prends d'expliquer à hsd pourquoi HG s'est barré au Texas... Ya' pas de soucis ^^ Je ne vous quitte pas sur des larmes car j'ai passé l'âge des gamineries et bon .. je tourne en rond ! Bonne continuation dans vos vie, j'ai choisi de devenir le pèlerin de la mienne <3
Citation de ColereCacheeJ'ai un peu de mal mal à suivre votre raisonnement les gars... Parce que vous ne faites pas l'unanimité sur le forum vous partez? Parce que certains estiment un avis constructif plus intéressant à donner que de simples délires entre potes? Bon, après, c'est votre choix, soit.
Citation de BlasterFlyCitation de ColereCacheeJ'ai un peu de mal mal à suivre votre raisonnement les gars... Parce que vous ne faites pas l'unanimité sur le forum vous partez? Parce que certains estiment un avis constructif plus intéressant à donner que de simples délires entre potes? Bon, après, c'est votre choix, soit.
J'avoue c'est un peu un coup de gueule à la con.. enfin bon.
Citation de ColereCacheeCitation de BlasterFlyCitation de ColereCacheeJ'ai un peu de mal mal à suivre votre raisonnement les gars... Parce que vous ne faites pas l'unanimité sur le forum vous partez? Parce que certains estiment un avis constructif plus intéressant à donner que de simples délires entre potes? Bon, après, c'est votre choix, soit.
J'avoue c'est un peu un coup de gueule à la con.. enfin bon.
Qui, lui ou moi? x)
- 5088 message(s)
26 Jan 2016, 16:01Grade Or
Ce départ n'a aucun rapport avec mon ban
Hearthgamer est parti,et d'autres suivront,je le sais pour avoir parlé avec eux.
Bonne continuation à tous.
A+