Vo$ jeux favori$

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de XelirachPokémon. Oui je le dis :p Univers fantastique. Même si à Diamant, j'arrivais jamais à aller à la dernière arène xD

Maintenant, je suis sur OW ;D

Ah toi aussi xD ( j'avais 7/8 ans a cette epoque je lisais rien je suppose que c'est pareille pour toi )
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Sep 2016, 17:58
Exactement ^^ Si on y rejouait aujourd'hui, on trouverait sans doute facilement ;)
Citation de XelirachExactement ^^ Si on y rejouait aujourd'hui, on trouverait sans doute facilement ;)

Si mes souvenirs sont bons pour accéder à la dernière arène il fait capturer giratina ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Sep 2016, 19:35
Dans Diamant, faut avoir capturé Dialga avant la dernière arène. C'est dans Platine qu'il faut affronter Giratina.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Sep 2016, 19:36
Citation de TenebrayamiPour ma part... World of Warcraft est celui qui m'a le plus marqué par son univers. Je passe sur WI, WII et WIII qui m'ont également enchanté pour les heures de jeu que j'y ai passé. Pour sortir du contexte et passer sur PS3, c'est plutôt Heavy Rain que j'ai beaucoup aimé, bien qui sorte de mon registre.

Pour les principaux. :)

Warcraft III, comment j'ai pu oublié ... ce jeu je l'ai adoré !
Dans les vieux jeux auxquels je jouais il y avait aussi TimesSplitters si quelqu'un s'en souvient ou connait ?
Citation de Tit'Dans Diamant, faut avoir capturé Dialga avant la dernière arène. C'est dans Platine qu'il faut affronter Giratina.

Ah oui zut my bad ^^ merci
Pour moi ce sera payday 2, un jeu qui aura tenu facilement 3 ans et qui vit encore

En ce moment je joue à MGS 5, ce jeu pour moi est un chef d'oeuvre autant au niveau du gameplay des graphisme ou de sa longueur. C'est un jeu que je recommande fortement si vous ne voulez pas acheter du paquet en masse
MGS <3 mon meilleur jeu ps4 actuellement ^^
Citation de IronOfdragoonsMGS <3 mon meilleur jeu ps4 actuellement ^^

J ai joué qu'au 5 (gros touriste) cependant j ai facilement compris l histoire et quand j ai regardé un ou deux rapide résume j ai trouvé la trame très bonne!
Dommage que ce soit le dernier...
Citation de Hekatrix
Citation de IronOfdragoonsMGS <3 mon meilleur jeu ps4 actuellement ^^

J ai joué qu'au 5 (gros touriste) cependant j ai facilement compris l histoire et quand j ai regardé un ou deux rapide résume j ai trouvé la trame très bonne!
Dommage que ce soit le dernier...

Toute les bonnes choses ont une fin, pas comme les films de Danny Boom

Retour vers Taverne