Vo$ jeux favori$

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

On a$ tou$ un jeu qui nou$ a marqué plu$ que d'autre$ ou qu'on porte un peu plu$ dan$ no$ cœur$ ^^

Même $i H$ e$t un jeu formidable je $ui$ pa$ $ûr qu'il $oit votre jeu préféré toute plateforme et génération confondue.
J'aimerai $avoir votre JEU !! Hi$toire de ce raconter de$ hi$toire$ autour de feu ^^

Le jeu qui je pen$e m'a le plu$ imprégner a été Borderland$ 2. $on univer$ fanta$tique, $e$ per$onnage$ touchant$ $e$ décor$. Vraiment un jeu qui re$tera dan$ ma mémoire.

Et vou$ ? ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Sep 2016, 11:09
Magna Carta : Tears of Blood pour son scénario aux petits oignons, , un excellent character design, des graphismes plus que correct pour la PS2 et une bande son magnifique :) Juste le gameplay qui même si il est original, est ridiculement ennuyeux. Faut s'accrocher pour finir les 50h ^^
Angry birds...
Nan je deconne ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Sep 2016, 11:24
Pokémon. Oui je le dis :p Univers fantastique. Même si à Diamant, j'arrivais jamais à aller à la dernière arène xD

Maintenant, je suis sur OW ;D
Citation de XelirachPokémon. Oui je le dis :p Univers fantastique. Même si à Diamant, j'arrivais jamais à aller à la dernière arène xD

Maintenant, je suis sur OW ;D

Moi je $ai$ ^^
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Sep 2016, 11:37
Pour ma part c'est plutôt des jeux récents :

- The Last of Us, qui m'a vraiment fait vivre une super aventure
- Disnohored, pour l'histoire et la rejouabilité.
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Sep 2016, 12:14
Citation de XelirachPokémon. Oui je le dis :p Univers fantastique. Même si à Diamant, j'arrivais jamais à aller à la dernière arène xD

Mon frère! o/

J'adore également Monster Hunter, une très gande diversité de monstres, d'armes et d'armures qui sont grave cool. J'ai déja accumulé plus de 100h de jeu sur Monster Hunter 4 Ultimate et je suis encore très loin de l'avoir fini. Bref, ce jeu est génial.

Je joue pas mal à Minecraft aussi
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Sep 2016, 13:06
Il y a beaucoup de jeux que j'apprécie beaucoup (hearthstone, fifa, rocket league, the forest, ...) donc difficile de vraiment choisir mais je pense avoir une légère préférence pour toute la série Elder Scrolls. D'Arena à Skyrim (je ne compte pas TESO). J'en ai passé des heures dessus ... à découvrir des paysages, des djs, etc.. et l'ambiance. M'enfin :)
Landen
  • 2344 message(s)
10 Sep 2016, 13:30
Pour ma part... World of Warcraft est celui qui m'a le plus marqué par son univers. Je passe sur WI, WII et WIII qui m'ont également enchanté pour les heures de jeu que j'y ai passé. Pour sortir du contexte et passer sur PS3, c'est plutôt Heavy Rain que j'ai beaucoup aimé, bien qui sorte de mon registre.

Pour les principaux. :)
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Sep 2016, 14:05
UNDERTALLLLLLLE .

Retour vers Taverne