Une question existentielle.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Alors au fond messieurs , c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur?
Kayd
  • 300 message(s)
03 Fév 2015, 00:23
un bon chasseur gagne la partie
un mauvais chasseur perd la partie

c'est quoi cette question stupide ? xD
Bah un mauvais chasseur, il voit un truc, il tire, voilà, alors qu'un bon chasseur, il voit un truc, il tire, mais c'est un bon chasseur quoi !

Plus sérieusement, un bon chasseur est un joueur qui n'a pas un deck basé sur le full face, qui trade, qui utilise les capacités de cette classe qui possède un super pool de cartes. Un gars qui joue du hunt aggro ne peut pas montrer qu'il est un bon chasseur, simplement parce que ce type de deck ne montre pas la moindre trace de skill.
Un bon chasseur gagne, un mauvais perd. Si tu commences à partir sur les notions du type "c'est pas un bon chasseur s'il joue face" ça va se finir en un énième débat existentiel, et le lock va arriver encore plus vite qu'un mage méca en début de saison.
Landen
  • 2344 message(s)
03 Fév 2015, 02:05
Vous en avez jamais assez des lock, insultes et débats ?

Un moment, arrêtez votre polémique avec notre ami Rexxar, c'est pas en créant mille topics que le jeu avec un chasseur va s'améliorer pour vous.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Fév 2015, 06:49
je crois que le topic est surtout une blague tiré du sketch des inconnus et teurteurl n'a bien compris. Point ;)
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Fév 2015, 06:50
Citation de Gaudrewje crois que le topic est surtout une blague tiré du sketch des inconnus et teurteurl n'a bien compris. Point ;)

l'a bien compris pardon ;)
Citation de Rheandras le lock va arriver encore plus vite qu'un mage méca en début de saison.
O.O
Lachez moi ! Je vais me le faire !

Le hunt n'est pas une classe a part, un mauvais chasseur n'est pas plus mauvais qu'un mauvais druide, demo, guerrier ...
Citation de TenebrayamiVous en avez jamais assez des lock, insultes et débats ?

Un moment, arrêtez votre polémique avec notre ami Rexxar, c'est pas en créant mille topics que le jeu avec un chasseur va s'améliorer pour vous.

Personnellement, non, j'en ai rarement assez des débats, simplement parce que c'est certainement la chose la plus intéressante qu'on puisse trouver sur un forum :)

Retour vers Taverne