UN SINGE ! DEUX SINGES ! TROIS SINGES ! Q...

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

*Le réveil sonne*

-Ho zut, il est minuit...-

Mouahahah! Alors après avoir passé les PIRES "vacances" du monde,
*Les détails sont censurés*

Je suis revenu ! Du nouveau ? J'ai échappé de peu à la poulétisation à ce que je vois... quoi d'autre ?

CETTE CHOSE LÀ !

Serait-ce un nouveau complot ? Restez connecté pour plus d'informations. *disparition*

Des fantasmes... (mm c'est bon, ça se mange sans faim !)

MAIS LE PIRE ! (PIRE QUE DES VACANCES) C'est cette chose !! Oui, ça !
Image

(Pour ceux qui étaient pas au courant je vais illustrer la scène une semaine auparavant..)

Image

Soit, merci d'avoir été 60 personnes à répondre à mon sondage ! Je me suis tellement marré sur vos réponses !

Allez je le link : ICI

Et puis...

Je suis de retour, (et je vais vous jouer des mauvais tours #plagia_Catabolyptique)

Bonne nuit... (je vais changer de réveil)
Non,non,la poulétisation est en marche!

Tempostar Si t'arrive à avoir 200 messages de plus que moi d'ici Noël je change mon avatar en poulet pour l'année prochaine!

Donc,tu es encore en danger :p
Citation de TempostarNon,non,la poulétisation est en marche!

Tempostar Si t'arrive à avoir 200 messages de plus que moi d'ici Noël je change mon avatar en poulet pour l'année prochaine!

Donc,tu es encore en danger :p

On m'aurait pas fait un complot nazi en changeant mes propos là ?
Image
Bon retour parmi nous ! J'ai beaucoup ri en voyant ton post ;) Merci ^^
Par contre t'exagères juste un peu, il y avait pas non plus une guerre pour savoir qui allait être modo xD
Citation de TempostarJe te met le lien de ton post

taverne/un-mouton-deux-moutons-trois-moutons-t92403

Ok adjugé ! Blaffard va ! xD

Citation de ColereCacheePar contre t'exagères juste un peu, il y avait pas non plus une guerre pour savoir qui allait être modo xD

C'était histoire de mettre un peu de fantaisy xD
Mais j'y pense Tempo ! Si d'ici Noël tu n'as toujours pas 200 messages de plus que moi... ET BIEN JE SERAIS PAS UN VULGAIRE POULET ! BEN OUI VU QUE MON NOMBRE DE MESSAGES AUGMENTE CHAQUE JOURS ! GOOD LUCK BRO !

Ce message a été posté dans le cadre de la contre-congolex.. *merde* contre-poulétisation de moi-même !

Retour vers Taverne