Bonjour à tous, alors hier j'ai eu un délire de faire de cartes naga sur http://www.hearthcards.net/. C'est assez marrant, d'autres sujets on déjà été créé - alias Tenebrayami - et je voulais juste vous présenter quelques cartes fun ^^
Pas mal ! J'adore , même si quelque corrections à faire ds les descriptions et essayez d'être un peu plus propre car certaine carte sont confuse et ( oui tu vas bien voir ce que tu vas voir ) rapport le qualité/prix n'est pas top et j'aime bien le côté random de la dernière ^^
Déjà, j'attendais avec impatience la sortie de tes FunCards. Mais je crois que t'aurais eu besoin de mon projet dont on a parlé (#soon), même si tu t'es super bien débrouillé. Mais je vais déjà passer à la critique (je ne prétends pas avoir la parole d'or !) - et merci pour la dédicace <3
Mage Trival't
- Plutôt pas mal, j'accroche, même si ton nombre de naga dans la main peut être révélateur de combos possibles. Même si, (ça pourrait être rare mais sait-on jamais) ça pourrait devenir presque trop puissant avec un certain nombre de naga, si en plus tu compte compléter cette extension des nagas.
Maîtresse de l'arène Trival't
- Le concept est FUCKING intéressant. Mais la description est à soigner ! Une ou deux fautes qui peuvent faire grincer des dents. Mais tu aurais du rajouter (ça aurait fait beaucoup certes, mais ça aurait été plus détaillé): "Vous devez avoir un "Naga" sur le terrain, hormis cette carte". Maintenant, peut-être en faire une possible 3/3 ?
Combat à mort
- Généralement, les removal qui ont un effet banal (cf: Assassiner) coûtent cinq cristaux. Mais c'est aussi un sacrifice, car péter une carte que l'ont contrôle est un risque en soit (perte du card advantage). Je la baisserai à 4, car comparé à Assassiner, on doit faire un sacrifice.
Courbe-lame Trival't
- Mh. L'effet est intéressant, même si ça aurait pu être formulé en tant que "combo". Rien à redire pour le coup !
Force antique Trival't
- Peut-être trop chère, peut-être parfaite. Je suis trop indécis pour le coup. Mais ça pourrait être un buff très intéressant. À étudier de près.
Porteur de mort Trival't
- J'aime bien, l'effet est intéressant. Je n'ai rien de spécial à redire dessus.
Renfort
- Sachant que les serviteurs invoqués par d'autres ne voient pas leurs cri de guerre activé, ça peut passer. C'est peut-être même trop cher.
Gardien des temples Trival't
- Autant lui donner le même coût et les même stats que le Drake du Crépuscule. Dans ce cas, en faire une 4/2 pour 5, histoire de le upper un peu, qui sait ?
Chef Trival't
- Bien plus puissant que la Force antique Trival't ! Je suis dubitatif, mais c'est une Force antique Trival't plus forte, simplement. J'en sais rien. :')
Berserk Trival't
- Rien à redire !
Myrmidon Trival't
- Il devrait tout simplement coûter minimum (2) cristaux de mana. Une 3/2 avec Provocation en T1, c'est très puissant et c'est rare de tuer un serviteur pareil dans des tours aussi early (si ce n'est pas impossible).
Oracle Trival't
- Dans le cas présent, ça invoque une 2/1 ou une 2/3. L'équilibre entre les deux n'y est pas, surtout que le Myrmidon n'activera pas son cri de guerre et que le berserker coûte bien moins cher... ça reste une éventualité malgré tout de pouvoir avoir le board advantage. Mais je le placerai plus en râle d'agonie.
Prêtresse Trival't du Feu
- Peut faire de bons combos. J'aime.
Harponneuse Trival't
- Peut-être plutôt 2 ou 3. Parce que se retrouver T4 avec une 6/4... c'est peut-être du pur hasard mais c'est aussi de la pure puissance si ça tombe sur les 6 ATQ. ____________________________________________
J'espère vraiment que tu continuera, c'est vraiment sympa que les spectateurs se lancent sur le devant de la scène, j'en connais pas beaucoup qui s'exercent aux FunCards, car ça peut vraiment être addictif avec le temps, pouvoir essayer d'analyser et d'anticiper des nouveautés (cf: discussion avec @Teurteul sur Tournament). Je suis content d'avoir relancé le principe des FunCards et avec moi j'avais @Teurteul et @Zeno donc bon. Tant que le principe des FunCards plaît et que des gens sont plus qu'intéressés.
- 1946 message(s)
23 Juil 2015, 18:47Grade Or
Voici le lien de ma collection : http://www.hearthcards.net/mycards/?cards=1164
Enjoy :D