un p'tit jeu pour passer le temps ^^

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut les amis, j'vais expliquer brièvement les règles du jeu, après un court récit, vous devrez trouver la carte dont je veux parler a travers tout le pavé. Une fois que vous avez trouvé, revenez ici et dites moi a qui vous pensez, je redonnerais les prochaines instructions ( la carte peut être de n'importe qu'elle rareté ). Ce p'tit jeu sera comme une quête pour vous, ah oui, tant que la bonne réponse n'a pas été donné, je ne répondrait pas au message, en espérant que cela vous plaise ^^

Aubergiste : Salut héros, comment allez vous, une humaine vient de passer, les larmes aux yeux. Je pense que vous pourriez l'aider à résoudre son p'tit soucis.

Vous : Et, ou je suis censé la trouvé, La femelle?

Aubergiste : C'est qui le héros d'Azeroth ici, toi ou moi ?

Vous : Bah moi ...

Aubergiste : Alors bouge toi d'là et va l'aider, tu t'sentiras plus utile à aider la d'moiselle qu'à remplir ton gosier. Plus vite que sa, débarrasse moi l'plancher.

En grand et noble héros que vous êtes,vous décidez de vous lancer à la poursuite de cette jeune demoiselle qui vous attend. Vous ratissez les forêts les plus sombres, les jungles les plus hostiles, les déserts les plus arides, des marécages grouillant de toute bêtes. Après des semaines de quêtes acharnés dans les endroits ou un homme comme vous aurait déjà rendu l'âme, vous voyez enfin, dans une petite maison en plein dans la forêt d'Elwynn, la jeune dame larmoyante. L'aubergiste vous ayant auparavant décrit la personne, vous trouvez la personne très ressemblante au dit de votre ami et décidez de voir la personne.

Vous : Alors, madame, avez vous un problème ?

La demoiselle : Alors que je marchais vers Hurlevent, j'ai été victime d'un vol, des malfrats ce sont approchés de moi et m'ont dépouillé de tout ce que j'avais. Heureusement, la lumière a fait que je n'ai pas été blessée mais ces vandales m'ont dépouillé de tout mon or, ainsi que d'un pendentif. Il s'agissait du seul souvenir que j'avais de mes parents décédés. S'il vous plaît, retrouvez moi mes possessions.

Vous : Je fais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et vous rendre vos bien, madame.

La demoiselle : je vous remercie, héros.

Vous vous mettez de ce pas à la recherche du malfaiteur et commencez a fouiller tous les recoins d'Azeroth, vous seriez prêts a traverser le Néant Distordu pour aider la dame a retrouver ses affaires. Mais la nuit commence à tomber et vos paupières sont lourdes, vous décidez de revenir auprès de l'Aubergiste. Rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour recommencer les recherches en pleine forme le jour d'après, vous espérez que vos recherches seront très rapidement récompensé.
Je vois pas qui ça peut être si tu fais par élimination,
"Ou un homme comme vous aurait déjà rendu l'âme" Ça nous indique que c'est un humain, donc pas Garrosh,Thrall, Malfurion, Rexxar, Alleria, Morgl, Magni, Liadrin, Gul'Dan

Il reste donc Khadgar,Anduin,Uther,Medivh,Valeera,Jaina

"Et, ou je suis censé la trouver, La femelle" Ça ne peut pas être un humain qui dit ça,surtout que les héros humains sont ,mage ou serviteur de la lumière. Mise à part Valeera, mais est elle même une femme dont je pense pas qu'elle parlerait ainsi d'une femme.
C'est une carte ou un héros qui doit être trouvé???
Peut ètre que vous avez pas tout compris, mais il s'agit d'un serviteur et le personnage a trouver est le voleur ayant dépouillé le jeune demoiselle. Sur ce, bonne chance pour trouver la carte en question. J'ai peut ètre pas été assez clair sur ce point. Et puis pour votre identité et celle de la femme, faudra déja un peu avancer ^^
Bon alors, le voleur sa doit être un bandit défias non?
Parce qu'elle marchait vers Hurlevent et la confrérie défias sont des malfrats qui y sévissent.
Citation de Le Blédard ces vandales m'ont dépouillé de tout mon or, ainsi que d'un pendentif.

Prince marchand Gallywix ?
GG Armagor, bien pensé.

Citation de Coyote91 ces vandales m'ont dépouillé de tout mon or, ainsi que d'un pendentif.

Prince marchand Gallywix

Nan, pas lui, c'est à la forêt d'Elwynn donc pas moyen. Tenez , Trouvez les trois personnages dont je veux parler et on pourras passer à la suite.

Après un court séjour, vous retrouvez le voleur du pendentif à la Marche de l'Ouest aux alentours de Ruisselune. Vous décidez de charger votre cible, qui, au bout de quelque secondes sous vos coups décide de se rendre et ainsi vous rendre le produit de ses méfaits. Vous revenez, victorieux, vers la demoiselle qui vous attend depuis déjà quelque jours.

La demoiselle : Je ... Je ne vous remercierez jamais assez, l'ami.

Vous : Je ne faisais que mon devoir, madame.

La demoiselle : Si vous voulez encore du travail, rendez vous à Hurlevent. Un panneau est dédié a ces missions, si cela vous intéresse évidement.

Après de brefs adieu, vous prenez la route d'Hurlevent. Après une longue marche, vous voilà arrivez devant le panneau aux missions où vous voyez toute sorte de quête comme : - On recherche : le destructeur des récoltes des fermiers. Un animal détruit toute les récoltes des fermiers ♦ Urgent ♦
- On recherche : Un héros disparu depuis longtemps. Nous recherchons un vétéran de la famille étant parti en guerre au Norfendre et dont nous n'avons plus de nouvelle

Mais ces affaires semblent trop facile pour et vous continuez a vous cherchez un travail pour quand, votre œil s’arrête devant une annonce surplombé de point d'exclamation et de signe " attention ". Vous lisez la quète :

♦ Quête dangereuse ♦

Le roi Varian Wrynn en personne demande a quelque âmes courageuses de se lancer à la poursuite du fléau qui met en danger tout le royaume. Cette personne, a été libéré récemment et continue a user des arcanes pour terroriser le monde et essaye de remonter le temps pour se rendre plus riche. Ce qui, selon le Vol Bronze pourrait détruire le monde actuel. Je vous prie de bien vouloir, capturer cette personne et bien vouloir l'amener en prison.

Retour vers Taverne