Citation de Le Blédard ces vandales m'ont dépouillé de tout mon or, ainsi que d'un pendentif.
Citation de Coyote91 ces vandales m'ont dépouillé de tout mon or, ainsi que d'un pendentif.
Prince marchand Gallywix
Après un court séjour, vous retrouvez le voleur du pendentif à la Marche de l'Ouest aux alentours de Ruisselune. Vous décidez de charger votre cible, qui, au bout de quelque secondes sous vos coups décide de se rendre et ainsi vous rendre le produit de ses méfaits. Vous revenez, victorieux, vers la demoiselle qui vous attend depuis déjà quelque jours.
Après de brefs adieu, vous prenez la route d'Hurlevent. Après une longue marche, vous voilà arrivez devant le panneau aux missions où vous voyez toute sorte de quête comme : - On recherche : le destructeur des récoltes des fermiers. Un animal détruit toute les récoltes des fermiers ♦ Urgent ♦
- On recherche : Un héros disparu depuis longtemps. Nous recherchons un vétéran de la famille étant parti en guerre au Norfendre et dont nous n'avons plus de nouvelle
Mais ces affaires semblent trop facile pour et vous continuez a vous cherchez un travail pour quand, votre œil s’arrête devant une annonce surplombé de point d'exclamation et de signe " attention ". Vous lisez la quète :
♦ Quête dangereuse ♦
Le roi Varian Wrynn en personne demande a quelque âmes courageuses de se lancer à la poursuite du fléau qui met en danger tout le royaume. Cette personne, a été libéré récemment et continue a user des arcanes pour terroriser le monde et essaye de remonter le temps pour se rendre plus riche. Ce qui, selon le Vol Bronze pourrait détruire le monde actuel. Je vous prie de bien vouloir, capturer cette personne et bien vouloir l'amener en prison.
- 805 message(s)
27 Juil 2016, 01:09Grade Bronze
Aubergiste : Salut héros, comment allez vous, une humaine vient de passer, les larmes aux yeux. Je pense que vous pourriez l'aider à résoudre son p'tit soucis.
Vous : Et, ou je suis censé la trouvé, La femelle?
Aubergiste : C'est qui le héros d'Azeroth ici, toi ou moi ?
Vous : Bah moi ...
Aubergiste : Alors bouge toi d'là et va l'aider, tu t'sentiras plus utile à aider la d'moiselle qu'à remplir ton gosier. Plus vite que sa, débarrasse moi l'plancher.
Vous : Alors, madame, avez vous un problème ?
La demoiselle : Alors que je marchais vers Hurlevent, j'ai été victime d'un vol, des malfrats ce sont approchés de moi et m'ont dépouillé de tout ce que j'avais. Heureusement, la lumière a fait que je n'ai pas été blessée mais ces vandales m'ont dépouillé de tout mon or, ainsi que d'un pendentif. Il s'agissait du seul souvenir que j'avais de mes parents décédés. S'il vous plaît, retrouvez moi mes possessions.
Vous : Je fais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider et vous rendre vos bien, madame.
La demoiselle : je vous remercie, héros.