Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....
Citation de FaramirCitation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....
Moi aussi , le jour de l'annonce de l'extension ;)
Maintenant direction grade émeuraude ... nan je déconne je serais probablement mort avant ...
Citation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ
Citation de poporskyCitation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ
Plus de 600 messages en un an et demi et tu n'es pas le seul à ces stats, dire que le forum n'est pas très actif est un peu dur je trouve
Citation de Julien LGCCitation de FaramirCitation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....
Maintenant direction grade émeuraude ... nan je déconne je serais probablement mort avant ...
Tu peux monter emeraude en 6 mois avec un nouveau compte #Blob
Citation de FaramirCitation de Julien LGCCitation de FaramirCitation de Julien LGCCa y est, après un an et demi sur le site, principalement a ne rien faire, je suis grade or. Et vu que le forum est pas très activ je me suis dit que j'allais faire un topic
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....
Tu peux monter emeraude en 6 mois avec un nouveau compte #Blob
Oui mais t'a vu sa présence sur le forum :O ??? Faudrait que je fasse une année sabatique ...
- 967 message(s)
22 Nov 2017, 18:37Grade Or
C'est tout...
vous pouvez partir....
Ya rien a voir....