Tresoria vs KiLVaiDeN : HS Forum game 1

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Donc je ping ton ennuy o tron j'attaque ton ennuy o tron avec ma clerc du soleil brisé et avec mon croq'zombie j'attaque ton méca téléporteur et comme il me reste 1 de mama je pose ma jouteuse de Gagdetz
*an et a l'arbitre de faire la joute

ps : désolé pour le message qui est coupé : )
KilVaiDeN obtient = Flèches multiples (4)
Tresoria obtient = Drake de Frimarra (6)
La jouteuse gagne et devient une 2/3

(pour les cartes et le random je choisis les cartes au hasard)

Ça devient:

KiLVaiDeN : 30 PV, 26 cartes
(2/3) (3/4)
(3/1) (3/1) (2/3)
Tresoria : 27 PV, 27 cartes
Rectification : du coup mon méca téléporteur est mort sous les coups du zombie !

Nouvelle situation :
KiLVaiDeN : 30 PV, 26 cartes
(3/4)
(3/1) (3/1) (2/3)
Tresoria : 27 PV, 27 cartes

4 cristaux, mon tour : j'utilise Glaivezooka (+1 sur char araignée) et je pose un secret !

Pour le secret, je dis le numéro de carte pour l'arbitre (89) comme ça pour toi Tresoria c'est "secret" lol ^__^

J'attaque ton héros avec mon araignée et je tue ton Clerc du Soleil brisé avec mon arme, nouveau statut :

KiLVaiDeN (Secret 89) (Glaivezooka 2/1) : 27 PV, 24 cartes
(4/4)
(3/1) (2/3)
Tresoria : 23 PV, 27 cartes
Alors étant donné que j'ai posé un secret, il se peut que les actions que tu fasses ne correspondent pas à l'effet du secret, donc en fonction il faudra peut-être recommencer ton tour ^__^
Citation de BarjoXavKilVaiDeN obtient = Flèches multiples (4)
Tresoria obtient = Drake de Frimarra (6)
La jouteuse gagne et devient une 2/3

(pour les cartes et le random je choisis les cartes au hasard)

Juste une précision, si nous voulions être dans les clous vis-à-vis du mécanisme du jeu, il faudrait tirer au hasard un serviteur pour chacun, les sorts ne comptent pas dans les joutes ^__^
ok alors je ping ta 4/4 et j'attaque ta (du coup 4/3) avec ma 3/1 et je pose Image
a oui et j'attaque ton héros avec ma 2/3
Gaudrew
  • 2143 message(s)
13 Sep 2015, 10:53
le problème de votre partie les mecs c'est la pioche, comment être sur que vous respectez bien les nombres de cartes réelles en main....
Landen
  • 2344 message(s)
13 Sep 2015, 17:22
Il n'y a pas qu'un seul problème. Comment se fixer sur l'aléatoire, justement ?
De la triche est toujours possible dans ce système de jeu: ce n'est pas assez "modéré" et c'est brouillon.

Tresoria, tu viens juste de poser ta 2/3, tu ne peux pas attaquer avec o_O.

Retour vers Taverne