Citation de FlavignyCitation de Kenz0Citation de FlavignyBonjour à tous ! Etant nouvelle sur le forum j'ai pensé qu'une petite présentation pourrait m'aider à m'intégrer :)
Je m'appelle Eléonore et j'ai 17 ans depuis quelques jours ! :p Mon pseudo est tout simplement le nom d'un bonbon ( original hein ). J'ai jamais aimé les jeux de cartes ( et c'est toujours le cas ) sauf hearthstone ( il faut bien une exception ), j'y joue depuis peu d'ailleurs ( 8 mois exactement ). Mon meilleur rang a été le 15, c'est pas beaucoup je sais mais je n'arrive pas à progresser ( c'est d'ailleurs dans l'espoir de m'améliorer que j'ai rejoins HSDeck).
Avant je jouais énormément sur PC mais je ne suis plus que sur hearthstone car je n'ai plus qu'un portable donc je dois bosser pour m'acheter un PC assez puissant :'c. J'aime beaucoup heroes of the storm, Bioshock ( mon jeu préféré de tous les temps avec fallout ), LoL, .. J'écoute de tout en musique ; siriusmo, metallica, cocorosie, Mum, sigur ros, green day, .. Et en dehors des jeux j'aime beaucoup faire du skate même si je me plante tout le temps et écrire ( j'ai un blog ). Voilàà, j'espère faire de belles connaissances ici !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
En espérant que l'ont puissent répondre à tes questions de la meilleure des manières.
Sinon Flavigny, c'est pas le nom d'une ville à la base ? :)
Pour de ce qui est de tes jeux préférés, je ne peux qu'être d'accord pour Fallout et Bioshock ( Bethesda Rocks )
Si tu aimes écrire et raconter des histoires, la TAA pour t'accueillir je pense.
Mercii pour l'accueil !
Pour ce qui est de Flavigny, oui c'est bien la ville ou y produit les fameux bonbons aussi ! :)
Je ne sais pas ce qu'est la " TAA " je vais aller jeter un oeil, merci de l'info :pCitation de DarkSkywalkerExact, si tu veux rejoindre la TAA, tu peux tout d'abord aller voir ce que c'est et, si tu es motivée pour y adhérer, me demander a moi ou a Ironofdragoons :)
Merciii, je viendrais vers toi si jamais je souhaite plus d'infos :DCitation de IronOfdragoonsFlavigny, tu es de Côte d'Or toi aussi :) ?
LoL j'y joue encore ^^
Sinon comme on le dit ici Benevuti ! (en plus ça manque de fille ici :p)
Mercii beaucoup, et peut-être que les filles se font discrète qui sait :D
Citation de Demon22Bienvenue, bienvenue! \o/
Je te souhaite de passer du bon temps ici, et d'avoir vite fait un nouveau PC, parce que bon, le portable c'est bien sympa, mais vivre sans PC... D:
Puis du coup, pour parler un peu d'Hearthstone, qu'est-ce que tu joues comme decks?
Allez, bon jeu et bonne journée. o/
#NeS'estJamaisPrésentéKappa
Citation de RibaluxSinon tu peux jeter un oeil sur les liens utiles d'HSD ;) Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas :)
Citation de IronOfdragoonsOn est pas un peu aggro avec les nouveaux les gars ? Parce que là x)
Citation de IronOfdragoonsOn est pas un peu aggro avec les nouveaux les gars ? Parce que là x)
Citation de RibaluxCitation de IronOfdragoonsOn est pas un peu aggro avec les nouveaux les gars ? Parce que là x)
Ben faut dire que chaque nouveau membre un temps soit peu impliqué vaut de l'or de nos jours ^^
- 47 message(s)
06 Avr 2017, 17:19Grade Bronze
Mercii pour l'accueil !
Pour ce qui est de Flavigny, oui c'est bien la ville ou y produit les fameux bonbons aussi ! :)
Je ne sais pas ce qu'est la " TAA " je vais aller jeter un oeil, merci de l'info :p
Merciii, je viendrais vers toi si jamais je souhaite plus d'infos :D
Mercii beaucoup, et peut-être que les filles se font discrète qui sait :D