Pour ma part c'est Yanis, je suis nouveau sur HSD que j'ai découvert grâce à des potes et aussi grâce à la gold Deck TV. Je suis assez nul sur HS, joueur F2P il faut que je fasse de l'arène mais j'ai la flemme x) Je suis un homme. Je joue exclusivement à HS en jeux-vidéo mais je joue aussi à yu-gi-oh Mes passions: Yu-gi-oh (je suis d'ailleurs sur otk-expert si certain connaissent) , l'histoire et le surnaturelle
Bonjour, Etant nouveau ici, allez je me lance dans la présentation !
Pseudo/Prenom : MrLau#2233 ( ingame ) Niveau sur HS : Que dire ? ....... pas élevé :) Âge : Vieux ! Sexe : Homme ( j'aurais bien fais un jeu de mot mais bon .... avec l'age vient la sagesse .... ) Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : Ancien Rôliste, Joueur de WOW, ancien joueur de Magic The Gathering .... en gros j'aime l'héroic fantasy ....... voila Autres jeux PC : Fallout ( toute la série ) , The Elders Scrolls, WOW, XCOM ( toute la série ) Autre support : Marvel Puzzle Quest sur tablette Android ça compte ? Passion IRL : Guitare, Photo, Lecture , ésotérisme .......
Voila voila , content de faire partie du forum. J'espère trouver ici de bon conseils pour progresser dans le jeu. Car là je stagne avec des Decks basiques .... de bons decks certes, mais qui arrivent vite à leur limite !
Si t'as besoin d'un coaching, je suis la frais et dispo pour les vacances.
Et si vous voulez mon identité: Nom: Mohamed-ALi (Rip) Niveau: Pas mal, rang 5 quasi tout le temps depuis 5 saisons Sexe; Homme Pourquoi HSDecks : Pour la communauté et les decks, a cet époque (y'a un an, sa parait une éternité) j'étais rang 17 et je voulais un deck counter du Huntard Autre jeux: WoW, mais j'ai arrété. Passion : Le football #Barça #Bayern et un peu de boxe
Je tiens a préciser que pour mon nom je troll pas :)
Bijour! moi c'est Modesto, 17 ans souvent aux alentours du rang 14-13
j'ai principalement rejoins ce site pour poster des idées de decks et donner mon avis sur ceux des autres. sinon je compte me mettre à overwatch d'ici septembre ~
sinon niveau passion, je dirais les échecs, même si je joue plus trop ces derniers temps (principalement par manque d'adversaire)
Salut à tous. Moi c'est Ludo (surprenant non ?). :)
Je suis en âge d'être père de famille de deux filles de 8 et 3 ans. Autrement dit, je trouve le temps de jouer à HS quand je ne nettoie pas le pôt de ma fille ou que je ne fais pas la cuisine ou la vaisselle... ^^
HS : C'est le jeu idéal qui a pu remplacer l' "ancien" gros jeu de carte connu de tous (de la quatrième à la huitième édition), dans lequel j'ai beaucoup investi. Dans mes débuts sur HS, il m'a fallu naturellement de l'aide et j'ai toujours su la trouver sur HSD. Que ce soit pour tester des decks ou pour savoir comment jouer tel ou tel deck grâce à vos descriptions. Et même encore aujourd'hui, grâce aux commentaires que vous laissez aux utilisateurs qui, comme moi, ont créé des decks.
Comme je le dis dans la description de mon profil, je crée surtout des decks qui se jouent surtout "en non-classé", car je les considère "hors-métas" (ex : Mage Dragon Reno Elise Malkazar. Qui dit mieux ? ). ^^ A part HS, j'aime bien certains FPS comme Farcry, Fallout ou encore Borderland. Sinon, quelques jeux de stratégie en tour par tour (mais je reste quand même très difficile). :)
Voilà. Ça fait déjà presque 1 an et demi que je suis sur HSD (mais "faiblement actif" depuis le début de l'année), et je trouve que l'ambiance est bonne. A part bien sûr, quelques trolls qui ne respectent rien, mais ça on y peut rien... ^^ Je me devais donc de me présenter, et c'est fait ! ;)
j'avais jamais vu ce topic donc je me lance Les présentations les présentations se feront de base sur cet ordre,mais vous pouvez ajouter ou enlever des catégories si vous ne souhaitez pas divulguer trop d'informations,bien sur: Pseudo/Prenom : Eudus, donc facile de deviner le prénom ^^ Niveau sur HS: joue surtout en non classé, record en rang: 14 Âge bientot 29 Sexe : M Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : meilleur site de référence de deck à la base Autres jeux PC : en fait je n'ai jamais été geek mais ce jeu est juste terrible, azprès j'ai quand même très souvent joué à fifa sinon j'adore le metal (mais plus sympho style Therion) le ciné etc etc!
- 210 message(s)
24 Juin 2016, 23:00Grade Bronze
Je suis assez nul sur HS, joueur F2P il faut que je fasse de l'arène mais j'ai la flemme x)
Je suis un homme.
Je joue exclusivement à HS en jeux-vidéo mais je joue aussi à yu-gi-oh
Mes passions: Yu-gi-oh (je suis d'ailleurs sur otk-expert si certain connaissent) , l'histoire et le surnaturelle