Prénom : Roger
Genre : Masculin
Profession : fonctionnaire, mais loin de mon domicile :(
L'origine de mon pseudo : Cela vient de mon vieil avatar sur le forum de Judgehype qui ressemblait à une poupée Barbie et mon côté professeur, à l'époque, particulièrement somnifère et j'adorais jouer la sorcière à diablo II.
Pourquoi HSD ? : il y avait de la lumière, ca semblait sympa et à l'époque je cherchais à apprendre ^^
Hobbies : jdr papier (toute la gamme World of Darkness 1.0, Ambre, L5A : les 4 éditions, D&D 3.X, JRTM et Rolemaster, etc ...), quelques jeux vidéos (j'ai commencé avec Warcraft 1, suivi du 2 et 3, puis Diablo 1 et 2 puis Starcraft, j'ai laissé tomber un moment à la sortie de WoW qui ne m'a pas attiré et j'ai fait pas mal de RP video avec NWN2, tout en jouant sur les Heroes of the might & magic - j'ai toute la collection du I au VII, je viens de retrouver Blizzard avec HS, mais aussi SC II, tout en taquinant parfois LoL) et les jeux de réflexion (échecs, mais aussi jeux de cartes à collectionner, même si je me suis guéri de Magic :D)
Niveau sur HS : dilettante sans prétention qui aime bien jouer peinard, je vise le rang 15 et basta, je préfère les bdf et les affrontements entre amis ^^
Objectifs sur HS :Ce que j'aime dans HS : la marque d'humour de Blizzard, des règles simples, une bonne capacité de réflexion quand même en général pour jouer, le play for fun, l'apparition des formats et les bras de fer.
- avoir la collection full dorée et tous les héros (en gold on verra plus tard)
- faire quelques funs cards ^^
- faire quelques decks originaux
- arriver à mettre des éléments de surprise dans les archétypes que je reprends
- augmenter mon niveau pour moins "miss lethal" :D
- et pour finir me bouger un jour les fesses pour passer légende, mais actuellement la méta me débecte au plus haut point
Ce que je n'aime pas dans HS : le poids des deux extensions la Malédiction de Naxxramas et Gobelins et gnomes qui génèrent une méta manquant de fun et d'originalité. J'ai vraiment hâte de voir sortir le standard rien que pour les voir dégager, même si je risque de toucher au libre durant le mois et demi suivant la sortie de chaque extension ou aventure. Et enfin les quêtes à 40 golds :D
Mon héros favori : Jaina Coursevent, mon premier (et seul) héros niveau 60 ^^
Celui que j'aime le moins : Malfurion, il est moche avec sa barbe verte et sa peau violette :D
Ma carte favorite : Boule de feu , car elle représente le mieux l'essence du magicien
Celle que j'aime le moins : Dr Boum , car elle représente le mieux le déséquilibre apporté par l'ère pré-standard (même si je ne me prive pas de la jouer parfois ^^)
Début sur HS : fin août 2015, juste après la sortie de TGT
Mon rythme de jeu : faire ma quête quotidienne, j'ai rarement le temps de faire beaucoup plus
[MàJ du 05/05/16]
Le premier chiffre est le niveau atteint, le second le nombre de victoires en classé, le troisième le nombre de héros alternatifs dans la classe
Druide : 40/26/0
Chasseur : 36/22/1
Mage : 60/107/2
Paladin : 36/26/1
Prêtre : 50/53/0
Voleur : 33/9/0
Chaman : 38/62/0
Démoniste : 35/16/0
Guerrier : 32/18/1
Total victoires (tout confondu) : 1449
Golds
- basiques : 109/266
- classiques : 429/457
- Promo : 0/2
- Récompenses : 2/3
- Malédiction de Naxxramas : 54/54
- Gobelins et gnomes : 226/226
- Mont Rochenoire : 57/57
- Le grand tournoi : 244/244
- La ligue des explorateurs : 85/85
- Les murmures des dieux anciens : 247/247
- 24 message(s)
14 Avr 2016, 15:13Grade Bronze
Niveau sur HS : Débutant,je viens de finir Rochenoir,Naxx et au milieu de LOE.Je regarde pas mal de stream et vidéo..
Passions : A mon age et vu l'état de mons dos, je peux plus faire grand chose,donc je joues, WOW jusqu'au Panda,War Thunder et pas mal de strateges,joueur d'echec elo autour des 2000 (ancien systéme)
Classes préférées : Mage et guerrier
Métier : Marin et photographe (retraité)
Musique: Rock 70's, reggae,electro,classique...
Battletag : Tofolooo#2109
Bien à vous et bonnes games++++....^^