Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de BaronGringo
Citation de TempostarBienvenue à toi BaronGringo :)

Et merci bien Tempostar ;)

On est toujours sympa avec les nouveaux nous :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 11:58
Ay carrambar ! Bienvenue sur le forum BaronGringo :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
27 Mars 2016, 12:41
Hola BaronGringo ;D
gracias senores, me gusta la tequila si!
Eze
  • 11 message(s)
09 Avr 2016, 15:34
Salut à tous!
Je suis sur Heartstone depuis le début mais jusqu'à maintenant, j'ai pas prit le temps de jouer. Du coup je stagne dans les tréfonds du ladder! Mais il est temps pour moi de me reprendre en main et de me mettre un bon coup de pied au c**! C'est décide, je m'y met!

Sinon, je m'appelle Elie et j'ai 25 ans. Heartstone est avant tout pour moi un moyen de m'amuser quand j'ai pas grand chose à faire! Mais j'aimerais malgré tout progresser!
Le reste du temps je m'occupe en montagne! Passionné d'environnement et de nature, j'y passe le plus clair de mon temps. Que se soit pour le ski de randonnée ou les observations animalières entre autre.
Mis à part ça, en ce moment, je fais des saisons ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre! L'an prochain je pense reprendre un master sur Grenoble.

Si vous voulez m'ajouter, mon battletag c'est : Eze#2389
Je suis bien chaud pour trouver des joueurs contre qui je pourrais régulièrement me mesurer!

Bonne journée à vous!
XiaoGe
  • 302 message(s)
09 Avr 2016, 15:42
Bienvenue, l'ami !
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Avr 2016, 16:13
Bienvenue à toi Eze ;)
Eze
  • 11 message(s)
09 Avr 2016, 17:07
Merci à vous ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Avr 2016, 14:54
Citation de EzeSalut à tous!
Je suis sur Heartstone depuis le début mais jusqu'à maintenant, j'ai pas prit le temps de jouer. Du coup je stagne dans les tréfonds du ladder! Mais il est temps pour moi de me reprendre en main et de me mettre un bon coup de pied au c**! C'est décide, je m'y met!

Sinon, je m'appelle Elie et j'ai 25 ans. Heartstone est avant tout pour moi un moyen de m'amuser quand j'ai pas grand chose à faire! Mais j'aimerais malgré tout progresser!
Le reste du temps je m'occupe en montagne! Passionné d'environnement et de nature, j'y passe le plus clair de mon temps. Que se soit pour le ski de randonnée ou les observations animalières entre autre.
Mis à part ça, en ce moment, je fais des saisons ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre! L'an prochain je pense reprendre un master sur Grenoble.

Si vous voulez m'ajouter, mon battletag c'est : Eze#2389
Je suis bien chaud pour trouver des joueurs contre qui je pourrais régulièrement me mesurer!

Bonne journée à vous!

Slt Eze, je t'ajoute pour faire quelques games funs ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Avr 2016, 19:09
Salut, j'suis un p'tit nouveau sur le forum. D'où mes 2-3 messages ...
Je ne connais pas trop Hearthstone je prends donc tous les conseils <3

Retour vers Taverne