Topic de présentation des membres

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Slt à toi eudus ^^
Citation de eudus87j'avais jamais vu ce topic donc je me lance
Les présentations
les présentations se feront de base sur cet ordre,mais vous pouvez ajouter ou enlever des catégories si vous ne souhaitez pas divulguer trop d'informations,bien sur:
Pseudo/Prenom : Eudus, donc facile de deviner le prénom ^^
Niveau sur HS: joue surtout en non classé, record en rang: 14
Âge bientot 29
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : meilleur site de référence de deck à la base
Autres jeux PC : en fait je n'ai jamais été geek mais ce jeu est juste terrible, azprès j'ai quand même très souvent joué à fifa
sinon j'adore le metal (mais plus sympho style Therion) le ciné etc etc!

@eudus87, j'imagine aussi que le numéro qui suit ton nom est ton département, la haute-vienne?

pourquoi cette question, car je suis moi aussi de limoges, donc par curiosité...
non, année de naissance! je suis dans le ch'nord (mais pas nordiste de naissance^^)
arf, j'avais une chance sur deux, généralement, c'est l'année de naissance, ou le département
Crapo
  • 12 message(s)
05 Sep 2016, 11:03
Salut les gens !

Bon et bien, je me lance pour la présentation ! :)

Donc moi c'est Benjamin, je vais bientôt avoir mes 18 ans (le 16 de ce mois ci).
Actuellement, je travail pour ma ville dans la Mairie de quartier (via Service Civique) pour pouvoir me payer le permis!
Par la suite (après voir eu, je l'espère, mon permis), je compte rentrer en formation qualifiante en Commerce (CAP pour commencer, puis BAC et je verrai pour le niveau BTS)
Et oui ... J'ai arrêter l'école en seconde, parce que l'école n'a jamais été mon truc (et après ça, je suis parti 8 mois en formation pour savoir quoi faire de ma vie).

Mise à part ça, je suis, je pense du moins, passionner de jeux vidéo et de mangas depuis tout petit.
Mes jeux préférés sont sans conteste, Tales Of Symphonia, Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess.
Et pour les mangas, je n'y ai jamais réellement réfléchi, mais j'ai grandit avec du Naruto, DBZ et FMA, en autre (j'ai récemment découvert Berserk <3)
Après, je suis aussi un grand fan de Star Wars, et j'aime aussi beaucoup certaine série (Walking Dead, Game Of Trones, Vikings pour ne cité qu'eux).

Concernant Hearhstone, j'ai commencer à la bêta, et j'avais beaucoup aimer.
C'était beaucoup plus accessible que Magic (que j'aime aussi beaucoup), plus fun, plus détendu avec l'ambiance et la musique.
Au final, je n'y jouait que pour me détendre en rentrant de cours. J'ai fait beaucoup de pause plus ou moins grande, jusqu'à finalement arrêter totalement le jeu avec l'arrivé des aventures et extension.
J'ai longtemps cracher sur le jeu pour son côté Pay To Win, jusqu'à ce que j'aille voir le film Warcraft.
Le film m'a donner envie de me mettre officiellement à WoW, et WoW m'a par la suite donner envie de me remettre à HearthStone (et vu que j'ai maintenant un salaire ... :hap:)
Conclusion, un film à 10€ m'aura coûter 7,50€ pour WoW, 45€ pour Legion, 12,99€ l'abonnement (X2), 60€ d'aventure et un total de 60€ de booster.
Oui, je suis un gros pigeon, et alors ? :D
Mon niveau ... Le mois dernier j'ai réussis à atteindre le rg 11 avec le War Dragon, mais impossible d'aller plus loin.
J'ai réussis à me faire quelques deck, War C'thun, Chaman face, Zoo, Démo défausse, hunter bête, mage tempo et eboladin.
J'aime beaucoup le mage tempo, le démo défausse et le War C'thun. :hap:
Pourquoi j'ai rejoint HSDeck ? Parce que j'en ai un peu marre de la commu JVC, voilà voilà.

Après pour les autres jeux, je joue à H1Z1 en ce moment, WoW, MH Generation,et puis voilà.
Ah oui, et j'vais me refaire Dark Souls 3 :)

Voilààààà ! Je pense avoir tout dit ! GG à ceux qui ont lu le pavé, et n'hésitez pas à ajoutez mon Btag pour faire des dudu ! :D
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Sep 2016, 08:22
Citation de CrapoSalut les gens !

Bon et bien, je me lance pour la présentation ! :)

Donc moi c'est Benjamin, je vais bientôt avoir mes 18 ans (le 16 de ce mois ci).
Actuellement, je travail pour ma ville dans la Mairie de quartier (via Service Civique) pour pouvoir me payer le permis!
Par la suite (après voir eu, je l'espère, mon permis), je compte rentrer en formation qualifiante en Commerce (CAP pour commencer, puis BAC et je verrai pour le niveau BTS)
Et oui ... J'ai arrêter l'école en seconde, parce que l'école n'a jamais été mon truc (et après ça, je suis parti 8 mois en formation pour savoir quoi faire de ma vie).

Mise à part ça, je suis, je pense du moins, passionner de jeux vidéo et de mangas depuis tout petit.
Mes jeux préférés sont sans conteste, Tales Of Symphonia, Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess.
Et pour les mangas, je n'y ai jamais réellement réfléchi, mais j'ai grandit avec du Naruto, DBZ et FMA, en autre (j'ai récemment découvert Berserk <3)
Après, je suis aussi un grand fan de Star Wars, et j'aime aussi beaucoup certaine série (Walking Dead, Game Of Trones, Vikings pour ne cité qu'eux).

Concernant Hearhstone, j'ai commencer à la bêta, et j'avais beaucoup aimer.
C'était beaucoup plus accessible que Magic (que j'aime aussi beaucoup), plus fun, plus détendu avec l'ambiance et la musique.
Au final, je n'y jouait que pour me détendre en rentrant de cours. J'ai fait beaucoup de pause plus ou moins grande, jusqu'à finalement arrêter totalement le jeu avec l'arrivé des aventures et extension.
J'ai longtemps cracher sur le jeu pour son côté Pay To Win, jusqu'à ce que j'aille voir le film Warcraft.
Le film m'a donner envie de me mettre officiellement à WoW, et WoW m'a par la suite donner envie de me remettre à HearthStone (et vu que j'ai maintenant un salaire ... :hap:)
Conclusion, un film à 10€ m'aura coûter 7,50€ pour WoW, 45€ pour Legion, 12,99€ l'abonnement (X2), 60€ d'aventure et un total de 60€ de booster.
Oui, je suis un gros pigeon, et alors ? :D
Mon niveau ... Le mois dernier j'ai réussis à atteindre le rg 11 avec le War Dragon, mais impossible d'aller plus loin.
J'ai réussis à me faire quelques deck, War C'thun, Chaman face, Zoo, Démo défausse, hunter bête, mage tempo et eboladin.
J'aime beaucoup le mage tempo, le démo défausse et le War C'thun. :hap:
Pourquoi j'ai rejoint HSDeck ? Parce que j'en ai un peu marre de la commu JVC, voilà voilà.

Après pour les autres jeux, je joue à H1Z1 en ce moment, WoW, MH Generation,et puis voilà.
Ah oui, et j'vais me refaire Dark Souls 3 :)

Voilààààà ! Je pense avoir tout dit ! GG à ceux qui ont lu le pavé, et n'hésitez pas à ajoutez mon Btag pour faire des dudu ! :D

Ah, un renégat !!! Bienvenue à toi
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Sep 2016, 19:13
Salut à tous! Je me suis enfin décidé à me présenter:

Donc moi c'est Tit´ et mon prénom est... Titouan (Étonnant! comme dirait notre cher Garrosh). J'ai 17 ans, je suis un mâle et je suis en Terminale S.

J'ai commencé HS en janvier de cette année, mais après 1 mois et demi de jeu, j'ai arrêté car j'avais l'impression de ne pas progresser.
Puis, un jour de mois de mai, je me suis décidé à retoucher à ceu jeu et j'ai finalement accroché. Forcément, en revenant, j'ai eu le droit aux paquets gratos de DTA + mon C'Thun. Dès le début, cet archétype m'a fasciné, je trouvais l'idée de baser son deck sur des fanatiques qui prient pour un dieu satanique tellement cool :o. Je décide alirs de chercher sur internet toutes les cartes en lien avec C'Thun qui existaient. Et c'est là que je suis tombé sur ce site. J'y ai pu apprendre le Méta, les cartes intéréssantes et j'ai commencé à vraiment progresser... Et puis j'ai finalement eu envie de m'investir dans cette communauté qui à l'air fort sympathique :)
Actuellement, mon record est le rang 12 (j'ai encore du chemin...), mon record en Arène n'est que de 4 victoires et je suis Free to Play (je vais en chier hein? :v). Vu que je n'ai presque pas de légendaires (j'ai C'thun mais il compte pas vraiment pour moi, mais aussi Thaurissan, Reno, Brann et Leeroy), je joue surtout de l'aggro comme du Chaman Face (ah, j'entends les rageux arriver :p), Démoniste Zoo (sans le Chef du Gang) et du Chaman Totem aussi, que j'affectionne beaucoup car c'est un peu plus réfléchi et que c'est rigolo de tuer son adversaire avec un totem à 11 d'atk :v.

Sinon je joue également à Pokémon, Minecraft et à Monster Hunter 4 Ultimate, j'aime bien le dessin et les frites :v.

Voila voilà :)
Kenz0
  • 4876 message(s)
10 Oct 2016, 16:08
Bon bah, s'il faut en passer par là, je me lance à mon tour ! :)

Moi c'est Kenz0 ( oui comme les parfums, dédicace à IronOfdragoons ) mais dans la vie je me prénomme Romain.

J'ai 25 ans et je bosse en tant qu'Administrateur Réseaux dans la région Parisienne ( Administrateurs Réseaux est un bien grand mot vu le nombre de tâches que l'on me donne ^^ ).

Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête et qui adore rigoler de tout et de rien avec ses potes au coin du feu avec un bière à la main.

Je suis pas un hardcore gamer mais adore les jeux vidéos et en général la culture "Geek". J'adore voyager et découvrir le monde dans lequel nous vivons, sur n'importe sujet. J'adore les mystères et les histoires secrètes des différentes civilisations de notre monde.

Je suis un fan inconditionnel du " Merc with a Moouth", Deadpool pour les intimes, dont j'ai la collection complète des comics dans ma bibliothèque.
Je suis également un grand dévoreur de séries TV dont je ne ferais pas la liste tellement elle est grande...

Sinon côté Hearthstone, j'ai commencé à jouer en décembre 2014 et me suis mis au ladder en février 2015.
Je ne suis jamais monté au dessus du rang 5 ( 2 fois ), faute de temps et de motivation, et ces derniers temps, je ne monte pas au dessus du rang 13 en fin de saison. En ce moment je ne joue que mes héros qui ne sont pas encore doré : Guerrier, Paladin, Chaman et Druide.

J'ai fait une fois 12 wins en arène en Paladin avec 4 Chevalier Murloc xD. Mais je joue assez rarement dans ce mode de jeu.

J'aime jouer des decks funs et souvent hors méta, c'est là que je m'amuse le plus sur ce jeu.

C'es tout pour moi \o/
Bonsoir,

A mon tour de me lancer :/

Je l'appelle Florence quant à mon âge, je prends un joker. Tout petit indice : c'est mon fils que m'a entrainé sur HearthStone .... Mon pseudo "Vilsatan" c'est lui aussi qui me l'a trouvé, comme quoi il connait bien sa mère ce petit, gniark gniark

Je joue depuis fin Mars 2016 et je suis une accroc, pffff, merci mon fils ....

Je suis encore débutante, meilleur rang atteint jusque là : 17.

J'ai 4 classes de prédilection : Prêtre (Dragons agressifs), Mage, Chasseur et Démoniste. Les 5 autres classes j'ai beaucoup de mal à les jouer et je n'aime pas trop :/

Sinon, dans la vie, je travaille dans les assurances .... Non, non ce n'est pas une blague, assurer les personnes dans la journée et se battre le soir .... Qui veut une assurance vie, qui veut .....ou une assurance décès, au choix :)

Avant d'être sur HearthStone, je jouais à Lgel, mais au bout de deux ans, ça m'a blasé fortement. Pas assez agressif et je suis une solitaire, je n'aime pas jouer en équipe : quand je fais une bourde, personne pour m'incendier :p

Voili voilou pour l'essentiel :)
Peut être à bientôt en combat (arghhh je suis vraiment maso, je vais me faire démonter .... J'ai mon assurance invalidité/décès :p )
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Oct 2016, 07:52
xd bienvenue Vilsatan. Pour moi ça sera une tout risque, fraîche si possible.

Retour vers Taverne