Citation de eudus87j'avais jamais vu ce topic donc je me lance
Les présentations
les présentations se feront de base sur cet ordre,mais vous pouvez ajouter ou enlever des catégories si vous ne souhaitez pas divulguer trop d'informations,bien sur:
Pseudo/Prenom : Eudus, donc facile de deviner le prénom ^^
Niveau sur HS: joue surtout en non classé, record en rang: 14
Âge bientot 29
Pourquoi vous avez rejoins HSDeck : meilleur site de référence de deck à la base
Autres jeux PC : en fait je n'ai jamais été geek mais ce jeu est juste terrible, azprès j'ai quand même très souvent joué à fifa
sinon j'adore le metal (mais plus sympho style Therion) le ciné etc etc!
Citation de CrapoSalut les gens !
Bon et bien, je me lance pour la présentation ! :)
Donc moi c'est Benjamin, je vais bientôt avoir mes 18 ans (le 16 de ce mois ci).
Actuellement, je travail pour ma ville dans la Mairie de quartier (via Service Civique) pour pouvoir me payer le permis!
Par la suite (après voir eu, je l'espère, mon permis), je compte rentrer en formation qualifiante en Commerce (CAP pour commencer, puis BAC et je verrai pour le niveau BTS)
Et oui ... J'ai arrêter l'école en seconde, parce que l'école n'a jamais été mon truc (et après ça, je suis parti 8 mois en formation pour savoir quoi faire de ma vie).
Mise à part ça, je suis, je pense du moins, passionner de jeux vidéo et de mangas depuis tout petit.
Mes jeux préférés sont sans conteste, Tales Of Symphonia, Zelda Wind Waker et Zelda Twilight Princess.
Et pour les mangas, je n'y ai jamais réellement réfléchi, mais j'ai grandit avec du Naruto, DBZ et FMA, en autre (j'ai récemment découvert Berserk <3)
Après, je suis aussi un grand fan de Star Wars, et j'aime aussi beaucoup certaine série (Walking Dead, Game Of Trones, Vikings pour ne cité qu'eux).
Concernant Hearhstone, j'ai commencer à la bêta, et j'avais beaucoup aimer.
C'était beaucoup plus accessible que Magic (que j'aime aussi beaucoup), plus fun, plus détendu avec l'ambiance et la musique.
Au final, je n'y jouait que pour me détendre en rentrant de cours. J'ai fait beaucoup de pause plus ou moins grande, jusqu'à finalement arrêter totalement le jeu avec l'arrivé des aventures et extension.
J'ai longtemps cracher sur le jeu pour son côté Pay To Win, jusqu'à ce que j'aille voir le film Warcraft.
Le film m'a donner envie de me mettre officiellement à WoW, et WoW m'a par la suite donner envie de me remettre à HearthStone (et vu que j'ai maintenant un salaire ... :hap:)
Conclusion, un film à 10€ m'aura coûter 7,50€ pour WoW, 45€ pour Legion, 12,99€ l'abonnement (X2), 60€ d'aventure et un total de 60€ de booster.
Oui, je suis un gros pigeon, et alors ? :D
Mon niveau ... Le mois dernier j'ai réussis à atteindre le rg 11 avec le War Dragon, mais impossible d'aller plus loin.
J'ai réussis à me faire quelques deck, War C'thun, Chaman face, Zoo, Démo défausse, hunter bête, mage tempo et eboladin.
J'aime beaucoup le mage tempo, le démo défausse et le War C'thun. :hap:
Pourquoi j'ai rejoint HSDeck ? Parce que j'en ai un peu marre de la commu JVC, voilà voilà.
Après pour les autres jeux, je joue à H1Z1 en ce moment, WoW, MH Generation,et puis voilà.
Ah oui, et j'vais me refaire Dark Souls 3 :)
Voilààààà ! Je pense avoir tout dit ! GG à ceux qui ont lu le pavé, et n'hésitez pas à ajoutez mon Btag pour faire des dudu ! :D
- 4514 message(s)
23 Août 2016, 19:35Grade Rubis