Bonjour à tous :) Voilà moi c'est David, j'ai 17 ans :D Hearthstone est un jeu qui me plait pas mal, la stragégie, la confection de deck etc.. actuellement je joue surtout voleur car c'est une classe que j'appréciais beaucoup quand je jouais à wow :), ça fait quelques mois déjà que je suis membre de la communauté, car je cherchais des decks intéressants à jouer, mais maintenant que je me suis pris au jeu du theorycraft et que maintenant je recherche la toujours la nouveauté, je suis assez actif sur le site ! Je ne suis pas classé de ouf comparé à vous (certains sont en légende c'est plutot impressionant), à vrai dire c'est pas mon but :p mais je considère avoir une certaine expérience en matière de méta et une vision de jeu qui commence à être aiguisé :) Bonne soirée à tous et bon jeu :D
- 447 message(s)
10 Mars 2016, 20:13Grade Or
Voilà moi c'est David, j'ai 17 ans :D
Hearthstone est un jeu qui me plait pas mal, la stragégie, la confection de deck etc.. actuellement je joue surtout voleur car c'est une classe que j'appréciais beaucoup quand je jouais à wow :), ça fait quelques mois déjà que je suis membre de la communauté, car je cherchais des decks intéressants à jouer, mais maintenant que je me suis pris au jeu du theorycraft et que maintenant je recherche la toujours la nouveauté, je suis assez actif sur le site ! Je ne suis pas classé de ouf comparé à vous (certains sont en légende c'est plutot impressionant), à vrai dire c'est pas mon but :p mais je considère avoir une certaine expérience en matière de méta et une vision de jeu qui commence à être aiguisé :)
Bonne soirée à tous et bon jeu :D