Topic Bla-Bla

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Voilà, j'ouvre ce topic qui me semble assez essentiel pour le forum !

Ici, venez parler de ce que vous voulez ! Si vous avez réussi un tour de force dans votre vie, ou juste que vous avez envie de discuter avec des gens de tout, mais surtout de rien.

Je commence : Bonjour :D
Y'a déja un topic pour sa "Hearthstone bar" .
Pas spécialement, le topic c'est surtout pour inaugurer la taverne !
Moi j'aime bien les moules...mais pas les huîtres
Five7
  • 1994 message(s)
17 Août 2014, 10:44
Citation de SAMARASMoi j'aime bien les moules...mais pas les huîtres

c'est vraiment tout et n'importe quoi mdr :)
J'ai mangé des pâtes. Elles étaient bonnes. Mon chat s'appelle Gribouille, c'est vraiment un nom de m****. C'est ma maman qui a choisis. Ma couleur préférée c'est le rouge. Big up à l'île de la réunion même si j'habite pas la bas et que je connais personne.
Citation de CatabolyptiqueJ'ai mangé des pâtes. Elles étaient bonnes. Mon chat s'appelle Gribouille, c'est vraiment un nom de m****. C'est ma maman qui a choisis. Ma couleur préférée c'est le rouge. Big up à l'île de la réunion même si j'habite pas la bas et que je connais personne.

J'avoue avoir laissé une larme X)
Dips
  • 1006 message(s)
18 Août 2014, 08:25
Citation de SAMARASJ'avoue avoir laissé une larme X)

Pourquoi es-tu triste ? Quelqu'un a été méchant avec toi ? C'est pas bien d'être méchant, c'est mieux d'être gentil !
Dips
  • 1006 message(s)
18 Août 2014, 08:26
Sinon, que pensez-vous de la guerre dans le monde ? Je veux dire, au lieu de se taper dessus, la Horde et l'Alliance pourraient pas plutôt faire l'amour ? (ça peut être sympa des hybrides orc-nain, non ?)
ohlala le débat sur la guerre...
Parlons plutôt de chat non?

Retour vers Taverne